module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Erreur dand le flux MPEG à l'acquisition

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par bigbibou, 7 Janvier 2009.

1. bigbibou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,

J'ai un petit problème, en effet, maintenant possesseur d'une sony Hvr Hd1000 il est temps pour moi de mettre tout ça sur mon PC.
    Mais une fois l'acquisition terminée, j'ai un petit message d'erreur tel que "Erreur détecté dans le flux MPEG autour de l'image 4526. Insertion de 24images rouges"
    Si quelqu'un sais d'où ce problème peut venir, alors qu'il me vienne en aide, c'est bien beau mais c'est malgré tout dommage de perdre des images bêtement comme ça.

Merci d'avance

++

2. bigbibou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    personnes à rencontré ce problème...?
    Humm... j'y crois moyen ça...

3. Arroeux

Points Repaire:
    4 930
    Recos reçues:
    57
    Appréciations:
    +28 / 64 / -0
    Ben oui, ça arrive...

Les causes ? Difficile à dire :

- pb avec la cassette ? Tu peux le vérifier en refaisant l'acquisition : si ça se reproduit toujours au même endroit...

- ordinateur pas assez puissant ou trop occupé pendant l'acquisition (programmes ou processus en tâche de fond) ?

@+

4. VirgileOnWay

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moi également..;

En effet, je possède une Canon XH-A1 et j'ai le même problème avec des K7 HDV (toutes marques, y compris canon).
    Quelque soit le mode d'acquisition avec différents logiciels, ou même en passant par un magnéto HDV (Sony)
    j'ai toujours des erreurs de flux MPEG en fin de séquence, qquefois en début.
    Je l'ai envoyée en réparation chez Canon, elle est revenue dans le même état... sans autres explications !!!
    Ce n'est donc pas un prob. de K7, ni de logiciel d'acquisition, ni d'ordinateur (j'en ai plusieurs et j'ai toujours le même problème...
    Moi je sèche... Est-ce un problème lié au modèle ou à cette caméra en particulier ?
    Quelqu'un aurait une explication ?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous