module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

"Erreur D'acsuisition" sous Studio 7 (avec JVC GR-DVX4)

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par SCforever, 10 Juillet 2003.

Tags:
  1. SCforever

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

je suis actullement en possession d'un caméscope JVC GR-DVX4 founctionnement normalement et du logiciel d'acquisition "Pinnacle Studio DV 7" ainsi que d'une carte d'acquisition IEE-1394.

1er problème:

J'ai érnomément de mal à faire fonctionner la caméra et mon ordinateur ensemble étant donner que mon PC a une facheuse tendance à ne pas détecter le caméscope. je ne sais pas d'où provient ce problème.

2e problème:

Quand la configuration s décide enfin à marcher et que le PC détecte enfin la présence du caméscope (après nombreux redémmarages PC/camescope, reconnections etc...), et une fois Studio 7 démarré en mode "Acquisition", je démarre celle-ci en m'assurant d'avoir largement l'espace disque nécessaire etc... et là le message "Erreur d'acquisition" apparaît sur l'écran (la vidéo en supposé cours d'acquisition ne s'affichant pas dans l'écran Preview en haut à droite)

Je souhaiterais savoir si qqn à rencontrer également ce problème et si oui, dans quel cas ? et comment le régler ? (sachant que cette même configuration a déjà fonctionner précedemment de manière très normale)

Merci

2. stef_marti

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

A priori, on ne peut pas trop incriminer Studio, vu que déjà tu as de gros problèmes pour faire reconnaître ton camescope par le système...

tu as quel système? carte d'acquisition? carte graphique? carte bleue ? on veut tout savoir!!

@+

3. SCforever

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Système:

Pentium III
    128 Mo RAM
    Disque Dur 80Go (dédié entièrement à l'acquisition vidéo)

Carte d'acquistion:

Celle livrée avec le logiciel de montage/acquisition Pinnacle Studio 7 DV

Carte Graphique:

NVidia TNT II

Mais cette configuration a déjà marcher plusieurs fois, selon les moments... je n'arrive pas à trouver le facteur qui fait que celle ci soit si capricieuse.

4. SCforever

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Windows Me

Chargement...

Partager cette page