module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Erreur création DVD sous encore 2.0

Discussion in 'Adobe Encore DVD' started by Thierry87, Nov 4, 2006.

Tags:
  1. Thierry87

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour je viens par trois fois d'essayer de "construire" mon DVD sous encore 2.0 j'ai fais un check du projet aucune erreur trouvée (pas de lien mort, etc..) la création semble se dérouler correctement ( disons durant 20 à 30 mn ) quand tout à coup apparait une boite d'alerte avec le message suivant:
    "Operating system error number = 0x00000020 - Le processus ne peut accéder au ficher car ce fichier est utilisé par un autre processus."
    L'apparition de cette boîte clôt bien sûr la création et tout est à refaire...
    Ma config
    CPU AMD
    512 Mo
    Disque Dur avec au moins 35 Go de libre..
    Fichiers vidéos générés par Première pro en format AVI..
    A l'aide merci..
    Thierry::help:

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Trophy Points:
    3,300
    bonjour,
    tu n'as pas laissé ouvert Première pendant l'encodage?
    Sinon essaie plutôt d'exporter depuis Première en MPEG2 en séparant les flux ausio et vidéo et importe dans Encore qui ne sera pas obligé de transcoder
    @+

3. Thierry87

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour et merci Gégé
    Pour répondre à ta 1ère question, non première était bien fermé j'ai même dès le deuxième essais éteint et rallumer le pc pour être sûr de n'avoir aucune autre application en cours (j'ai coupé internet, antivirus et firewall, messenger, etc..).
    Pour ta solution je vais essayer en mpg2... te donnerais la suite des évènements. Merci encore, Thierry. :)

4. Thierry87

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Question idiote...

Cher Gégé92
    Au fait je veux bien séparer tous les flux possibles et imaginables mais le problèmes c'est que je n'ai pas trouvé comment !! Quelle procédure pour choisir cette option ou bien comment procéder... Merci de pallier à mon ignorance.
    Thierry:help:

5. Thierry87

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    C'est encore moi..

Au fait j'ai testé le même projet mais en le raccourcissant d'environ 75%.. La gravure du disque fonctionne mais lorsque je le teste avec un lecteur dvd pc ou salon le menu ne fonctionne pas je vais donc essayer de regarder ma config menu..
    Donc pour en revenir mon problème précédent ne pourrait il s'agir d'un prblème de place disque ou mémoire ???
    Merci de ton avis, Thierry

6. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Trophy Points:
    3,300
    Bonjour,
    Quelle est la durée de ton film et quel est le débit que tu chosis pour transcoder?
    Sinon pour les réglages MPEG2 dans PPro va voir Adobe MPEG Encoder PPro

7. Thierry87

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Salut Gégé92
    pour te répondre le film fait entre 18 et 35 mn selon version..
    le débit est je crois de 6000...
    Une autre question dans mon projet je veux donc mettre le film en entier ainsi que des chapitres permettant de voir des séquences précises; Je procède comment je sauve le film et les différents chapitres avec des liens différents (un vers "film" et un lien vers chaque chapitre ? ou bien puis sauvegarder seulement les chapitres et faire qui se lisent les uns après les autres en cliquant sur le lien "le film"?).
    Merci pour l'info, Thierry.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous