module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

erreur consolidate

Discussion in 'Avid Media Composer' started by val_toul, Jul 10, 2008.

Tags:
  1. val_toul

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    bonjour

je souhaitais transférer des media files d'un disque vers l'autre à la suite d'une erreur de settings (quelques imports enregistrés sur le mauvais disque). pour ce je repère mes 12 mediafiles sur C avec le mediatool, que je consolidate sur E. erreur avid :

"exception STREAM_SIZE_EXCEEDED className DIDWriter".

le projet a été monté sur XpressproHD 5.0, et je consolide avec MC 2.8. il s'agit d'un projet en DV

mes options cochées du consolidate sont : consolidate / video and audio on same drive (E) / skip mediafiles already on target drive / relink masterclips on target drive

quelqu'un connait-il la signification de ce message? ou de mon erreur?

EDIT : il semblerait qu'avid ait quand même fait le boulot, puisqu'en utilisant le mediatool à partir d'un autre projet, il ne trouve rien sur C et je n'ai apparemment aucun media offline (même si 12 mediafiles sur 30h de rush, difficile à vérifier)

2. Guilain

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Pour un consolidate, il est toujours préférable de copier les médias même s'ils sont sur le même disque, ça évite les erreurs de delete...

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous