module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Erreur compilation video - Impossible de créer...

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Chris37, 29 Juin 2007.

1. Chris37

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +2 / 0 / -0
    Impossible de creer ou d'ouvrir le fichier de sortie, !
    Message affiché lorsque je demande un rendu d'un effet. Il s'agit d'un projet long HDV dans PPro 2.0. J'ai essayé les dernières sauvegardes et ça fait pareil. Je ne peux plus faire de rendu.
    Qui pourra m'aider ?

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonsoir,
    Quand tu parles de rendu tu veux bien dire exporter ton projet?
    Tu exportes en quel format?
    Essaie toujours de créer un nouveau projet, importer le premier et refaire un export.
    @+

3. Chris37

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +2 / 0 / -0
    Bonjour Gégé 92, toujours prêt à répondre...
    Eh bien non, ce n'est pas en exportant, c'est juste en situation de montage, le calcul des effets sur la time-line.
    Sinon, comment importer un projet dans un nouveau projet, je ne comprends pas la procédure...
    Merci

4. Chris37

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +2 / 0 / -0
    Je viens de comprendre !!! J'ai donc, comme tu me l'as proposé, ouvert un nouveau projet et importé le défectueux. Lorsque j'ai demandé le rendu de la time line, Première a commencé le rendu de l'audio et à 99,99 % il m'a remis le message "Erreur de compilation. Impossible de créer ou d'ouvrir le fichier de sortie".

5. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Ce genre de message d'erreur a été plusieurs fois traité mais pas toujours avec des solutions.
    Il y a ce soucis sur les machines avec des DD en FAT 32
    Fait un nettoyage de tout tes fichiers de prévisualisation (tu supprimes tout ce qu'il y a dans le dossier relatif à ton projet)
    Tu as quelle version de PPro? Tu n'est pas qous Vista?
    @+

6. Chris37

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +2 / 0 / -0
    Je viens d'effacer les fichiers de prévisualisation et surement autre chose, car maintenant je n'ouvre plus les projets sauvegardés (qui s'ouvraient mais toujours sans calculs de rendus et avec message d'erreur). Dans le dossier des prévisualisations il y avait plusieurs dossiers !?!? Sinon mes disques en raid sont en NTFS et j'utilise XP.
    Autre phénomène peut-être lié, par moment lorsque Ppro est ouvert depuis quelques heures, mais sans y toucher, je n'arrivait plus à obtenir de lecture... Tout marchait bien, sauf les lecteurs time-line et projet. Je redémarrais Ppro et ça remarchait trois fois sur quatre. Peut-être auras-tu aussi une explication pour ça. En tout cas merci.

7. avalol

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Erreur de compilation vidéo

Bonjour,

j'ai un problème assez similaire : lorsque je cherche à exporter mon projet (la séquence) au bout de 20% un message indique "erreur de compilation vidéo - erreur indéterminée".
    J'ai essayé de supprimer les fichiers de prévisualisation comme conseillé ci-dessus, mais ça ne change rien.
    J'avais déjà eu ce problème mais ça s'était réglé tout seul au bout de deux essais alors que là rien n'y fait.
    Any idea pour résoudre le problème ??

J'utilise la version Pro 2.

8. avalol

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re-bonjour,

Toujours le même problème mais je m'aperçois que l'erreur s'est étendue à d'anciens projets que j'avais exporté sans la moindre difficulté .... serait-ce un problème soudain de codec ? de configuration ?
    (mais a priori je n'ai rien changé car les anciens projets dont je parle ont deux jours d'ancienneté par rapport à l'actuel !)

9. Ares

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Trops de codec installés nuise a premiere, j'en ai fait la triste expérience, par contre j'ai eu ce type de probléme a cause de fichier audio en mp3, résolue en les réencodant en wave.
    Depuis je ne travail plus qu'avec des format certifiés et j'ai moins de problémes.
    @+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous