module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Erreur capturation avec caméra HDV dans Studio 18(64bits)

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par GCVMP, 23 Novembre 2014.

1. GCVMP

Appréciations:
    +64 / 193 / -8

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Bonsoir,
    Comme je n’avais pas encore capturé des rushs venant de mon caméra HDV Canon Legria HV40, format clips « m2v », avec Studio 18-64bits, je ne pouvais pas savoir qu’il y a quand-même un problème assez important. Au lancement de la fenêtre d’importation, tout est normal. Caméra détecté sans souci, avancer et rembobiner sans souci, par contre, aussi bien en lecture ou capturation de la cassette, le caméra démarre, la cassette avance avec visualisation dans la fenêtre de caméra mais ne pas dans la fenêtre de Studio. Une fois que j’arrête la capture, Studio bloque, obligatoirement de l’arrêter avec le « Gestionnaire de tâches et pour terminer mes fichiers « m2v » vidéos sont bien présentent dans mon dossier de capturation mes avec une taille de 0 Mo…
    Je crois que je serais le seul concerné par ce souci vu que les caméras à base des Mini DV avec importation via un port FireWire sont en disparation...:cry2:

2. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    ça vaudrait le coup d'interpeller le support Corel sur cette question de capture hdv .

as-tu vu que CANON propose depuis juillet 2014 de nouveaux éléments en téléchargement pour W8.1 64Bits et ta caméra .

3. GCVMP

Appréciations:
    +64 / 193 / -8

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Bonsoir ggfx,
    Merci de me le dire car sincèrement, je n'ai pas encore regardé à ce côte là...ce que je vais faire le plus vite possible. Malgré que je pense que c'est à regarder plutôt côté Corel vu que sur tous les autres versions de studio, ça fonctionnait sans problème.
    PS. Plugins ProDAD fonctionnent impeccable...:good:
    A+

4. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    :D tu n'es pas le seul concerné ... Pinnacle travaillerait à corriger ce problème de capture hdv .

• J'aime J'aime x 1
  5. GCVMP

Appréciations:
    +64 / 193 / -8

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Super ggfx, car en faite, je suis en train de monter un nouveau PC et j'ai profité d'installer Studio 18 (64bits) dessus pour voir si le problème persiste et effectivement, là aussi, je ne peux pas capturer.
    Ce qui concerne les nouveaux éléments pour mon caméra Canon, c'est plutôt pour la gestion des photos qui sont sur la carte micro SD dans le caméra.
    A+

6. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    CAMcapture fonctionne-t'il avec un flux hdv ?

7. GCVMP

Appréciations:
    +64 / 193 / -8

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Salut ggfx,
    Je suis très fort occupé avec mon nouveau ordi (tout à l'heure, je mets mon profil à jour), que j'ai peu de temps de venir sur le forum....;) mais si je ne me trompe pas, CAMcapture est plutôt destiné de faire fonctionner ton caméra comme webcam, ce qu'il veut dire, tu te filme avec le caméra connecté au port USB et ce que tu filme est enregistré sur l'ordi mais ça ne te permets pas de capturer ta cassette DV.
    A+

8. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    je me suis trompé !Jje parlais de l'utilitaire de capture qui s'installe avec Pinnacle : AMCAP . J'ai le souvenir de l'avoir testé positivement avec mon camescope miniDV branché FireWire ?

9. GCVMP

Appréciations:
    +64 / 193 / -8

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Exacte, cette utilitaire n'était pas mal, mais il n'ont plus intégré avec Studio 18 (64bits). Ce qui concerne la version 32 bits, aucun idée. Je pense que Corel l'a remplacé par "Live Screen Capturing"...

10. GCVMP

Appréciations:
    +64 / 193 / -8

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Ce matin, j'ai chatté avec un technicien de Corel qui était super sympa car il a pris mon problème très au sérieux tellement qu'il m'a ouvert une case (sans que je paie) de support où j'ai lu qu'ils n'avaient pas encore testé ce que je viens de constater.
    A+

11. GCVMP

Appréciations:
    +64 / 193 / -8

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Youpi!
    Ca y est, la mise à jour vers 18.0.2 m'a sauvé!!!!! Je peux de nouveau capturer! Avec les "Smartsounds" de retour...en plus.

Bizarrement, hier le support de Corel vient de me signaler que m'ont problème de capture n'était pas général et que tout va bien. Si je veux plus de renseignements, il faut que je prends un ticket payant. Ce qui m'a énervé! Tout ça, c'était hier à 14h00 et par hasard, ce matin ils ont mis la mise à jour...Hm...Hm...:D
    A+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous