module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Erreur C++

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par paparicoune, 29 Avril 2003.

Tags:
  1. paparicoune

paparicoune Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

J'ai signalé mon problème dans le topic d'un autre utilisateur qui semblait avoir le même problème que moi et je ne le retrouve pas...

Donc le revoilà avec le panneau que j'obtiens lorsque je click sur l'onglet de gestion des transitions. Précision, cela n'arrivait avant que je reformate mon PC et je ne comprends pas pourquoi où ce qui fait défaut...

J'ai essayé d'installer DirectX9 mais cela n'a rien changé (OS Xp pro + pack sp1 et carte studio DV+). Autre chose, cette erreur intervient avec Studio 7 (patch 7.15 installé) ou même avec une version 8 en trial.

Merci pour votre aide.

2. paparicoune

paparicoune Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :perplexe: Merci .. pour ta réponse rapide. En effet, j'ai déjà fait plusieurs fois la désinstallation, un petit coup regdelet et chaque fois j'ai eu la même chose. M'enfin ce qui m'etonne c'est que cela fasse la même chose avec la version 8 en trial... Soit, alors si tu supposition s'averait exacte, est ce qu'il n'y aurait pas un fichier endommagé (ou qui s'edommage à l'installation) ??? c'est possible ça ?
    J'ai bien envie de me faire preter un autre Cd d'installation et voir ce qui se passe et après tous les changements peut que ...

Puis-je installer Studio 7 avec un autre Cd et mon numéro de licence ?

A+ Merci encore

3. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    paparicoune ,

Pas de soucis de ce côté là. Le n° de license n'est pas spécifique au CD. Donc tu peux essayer un autre CD si tu en as un à portée de main.

Daniel

4. paparicoune

paparicoune Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :) Ok merci... Oui j'ai copain qui a le soft et je vais me précipiter pour aller le chercher pour faire l'essai...

Je commence à bouilloner car depuis mon retour de San Diego mon film est capturé et je ne peux toujours pas y travailler dessus ! :col:

A+ je vous tiens informer.

5. paparicoune

paparicoune Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :non: :( Zut zut et zut !

La manipulation décrite précédement n'a rien changé... Oups en fait si mais je retombe sur le message de temps à autre et je vous explique.

J'ai tout supprimé, refait un coup de Regdelete, reboot puis j'ai installé Studio7 avec mon Cd comme celui que l'on m'a preté. J'ai installé le patch 7.7.1 et là ça fonctionnait (au premier essai) puis j'ai installé le dernier patch 7.15 et là, même message sur le runtime visual C++. Donc rebelote, j'ai tout désinstallé et me suis arrêté au patch 7.7.1 et j'ai repris mon montage.
    Régulièrement j'ai quand même le message d'erreur ou tout simplement quand je clique sur l'onglet transitions le programme Studio plante, s'arrête et se ferme...

Je ne sais plus quoi essayer... Merci pour votre aide et vos suggestions !

6. paparicoune

paparicoune Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci .., j'ai ouvert un incident chez Pinncale depuis 3 jours et je n'ai pas de nouvelles pour l'instant. Je vais essayer ce que tu indiques sinon un copain m'a fait la même remarque que toi en ma parlant d'un problème de DLL.
    Oui mais pour pourquoi je ne l'avais avant lui ai-je rétorqué et il pense que ma nouvelle installation n'est pas similaire à la précédente et de ce fait, cela provoque le bug que je rencontre.

Je vous tiens au courant des réponses de Pinnacle, ce qui pourra servir d'autres utilisateurs...

A+

7. paparicoune

paparicoune Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :bravo: :bravo: :bravo:

EUREKA... J'ai trouvé !
    Malgré tout avant de vous en dire plus, j'ai décidé hier soir de faire un Formatage et de repartir à zéro...

Donc j'ai tout ré-installé et chaque fois que j'ai installé un soft, je testais quelques minutes Studio 7, jusqu'au moment où j'ai installé un lot de Codecs vidéo que l'on m'a donné Ace_Mega_pack[/] et là, patatra revoilà ma belle erreur... Heureusement j'avais créé un point de restauration, j'ai désinstallé et et fait ma restauration et tout fonctionne ! ;)

Entre temps j'ai reçu une réponse de Pinnacle qui m'a un peu déçu car elle ne disait ni plus ni moins de Veuillez avant toute installation de studio 7 faire un scandisk ainsi qu une défragmentation. N oubliez pas de faire une mise à jour de Windows (c est à dire un téléchargement de SP1 (service pack one) de chez Microsoft.
    Vous pourrez après avoir desinstallé Studio 7 ; lancer Reg Delete qui nettoiera votre base de registre ; Enfin, vous terminerez votre manipulation en réinstallant Studio.

Je ne l'ai pourtant dit dans mon message et quand tu expliques que tu viens de reformater, je ne vois pas très bien l'utilité du defrag pour pallier à cette erreur :non:

Moi je pense que dans ce lot de Codec, il y a quelque chose qui gène Studio 7 et qui provoque le bug ; si j'étais je creuserai un peu...

Bonne soirée à tous et merci encore !

8. paparicoune

paparicoune Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Douteux tu as peut être raison car on n'est jamais trop prudent, m'enfin, ce n'est pas un lot que l'on télécharge n'importe où ! Je mets ici le lienhttp://www.clubic.com/t/fiche1631.html et on ne trouve pas cela sur des sites douteux...

Pour ceux qui ne connaissent pas, ce lot permet d'installer un nombre important de codecs vidéo et d'outils... EN fouinant à droite à gauche sur le net, il semble que pas mal de personnes aient eu des déboires après installation. Donc je persiste à dire qu'il y a quelque chose inside qui perturbe fortement Pinnacle Studio7.

A+

Chargement...

Partager cette page