module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

erreur C:31:42 sur PC1 -> HELP!

Discussion in 'Sony' started by jmv, Jan 29, 2003.

Tags:
  1. jmv

jmv
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Help me !
    J'ai achete un petit camescope PC1 d'occase...marche sans pb pendant une semaine.
    Mais maintenant au bout d'une minute il m'affiche le code erreur 'C:31:42' , et indique qu'il faut ejecter la cassette.
    Du coup je ne peux ni lire, ni filmer sur la bande !!!!
    Il semble que ce soit un probleme lie aux rouleaux d'entrainement de la bande...mais les solutions que j'ai vu juqu'ici sur le net n'ont rien donne (changer de cassette, eteindre/rallumer, essayer cassettte neuve, etc...)

Quelqu'un connait-il une solution a ce pb?

2. milo

Appréciations:
    +4 / 40 / -2

Trophy Points:
    3,470
    c'est arrivé par la bande?

un jour une bande froissée m'a produit le résultat suivant sur mon TRV110 : bandes alternées vidéo et noire; J'ai essayé de nettoyer avec la cassette de nettoyage, une fois deux fois, et pour finir avec un coton tige sec, passé sur le tambour (je sais, ça craint) et le reste du chemin de bande. Le ou les grains de poussière qui coinçaient ont du décoincer, ça marche depuis, pas de problème. Le mieux est même de la faire en présence d'un aspirateur -suceur plat- dirigé vers le chantier. Si ça peut aider ..

Loading...

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous