module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Erreur avec DVDWS !?

Discussion dans 'Archives forum' créé par buguet, 18 Octobre 2002.

Tags:
  1. buguet

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Boujour,
    je viens d'installer DVDWS trial et j'ai essayé de graver un exemple sur DVD-RW ( A104 ) mais ( après de mutiples erreurs au début ) à la fin de la compression ( a partir d'un fichier AVI NTSC de 2 min. )DVDWS m'indique " Unspectified error "...Et c'est fini, je ne sais pas d'où celà peut venir...:(

J'ai Win 2000 et je m'inquiète vu que celà a l'air d'en gêner certain...

Est-ce que quelqu'un peu m'aider ? :)

PS: mes premières erreurs étaient que mes fichiers n'étaient pas " Linker " que le son pour un DVD ne devait être en " Mpeg " et j'ai bien coché NTSC pour le format vidéo.

Merci pour vos réponses.:help:

2. marc dupont

marc dupont Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Apparemment tu as réussi à télécharger!
    Une question:ton fichier avi ntsc ne serait-il pas du divx.Car si c'est le cas , dvdws te permettra de le lire, de réaliser des menus,mais pas d'encoder.
    Marc.

3. buguet

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Non, non, c'est bien un fichier AVI NTSC tout ce qu'il y a de plus normal ! j'ai même essayé avec un fichier MPEG2 de TSUNAMI mais rien ni fait !:perplexe:

Je vais encore, aujourd'hui, chercher une explication et naviguer dans le menu de DVDWS...

PS: oui, au fait, merci, j'ai enfin réussi à télécharger ce fichier de 40 MO en téléchargeant au préalable Internet Downlaod Manager et là, plus de problème. Merci à toi.:)

4. marc dupont

marc dupont Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne sais pas si tu habites en Europe,mais ici ,le standard le plus courant n'est pas le NTSC , ce serait soit le secam (France ) soit surtout ,le PAL .Donc un fichier NTSC tout ce qu'il y a de plus normal ,n'est malgré tout pas si courant que cela chez nous.Donc si tu maintiens que c'est du NTSC ,je n'ai pas d'autre idée.Peut-être en nous donnant les messages d'erreur du début de compression.....
    Marc.

5. buguet

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour et merci,

C'est toujours le même méssage " unspected error " quoi que je fasse !
    Pour ce qui est du format NTSC, nayant pas ( pour l'instant ) de camescope, j'ai emprunté celui de ma belle-soeur qui est Japonaise donc mon camescope était NTSC et donc mes fichiers...

Maintenant, je ne l'ai plus, mais les fichiers....Même avec 2 disques durs ( 40 et 60 GO ) ça tiens de la place...Si je pouvais faire mes DVD et puis...Je ferais de la place.

6. Ping

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello,

J'ai pas suivi tous les details de votre discussion mais une chose est sure : j'ai un camescope NTSC et j'habite a Lyon. Si je peux t'aider...

A+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page