module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Erreur AE 7

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par jeanrenelelynx, 7 Mai 2007.

Tags:
  1. jeanrenelelynx

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous!

J'ai un gros pb avec un projet sur lequel j'ai beaucoup travaillé. J'y ai passé énormément de temps. Lorsque je veux ouvrir ce projet, un message d'erreur s'affiche:

"After Effect (erreur): données manquantes dans le fichier (33§4)"

AE 7 ne veut donc pas ouvrir le projet, se bloque. Un second message s'affiche pour me demander d'enregistrer le projet. Puis un dernier me disant "After effect (erreur): strange situation [0/2]".

J'ai bien fait des recherches sur le forum et je n'ai rien trouvé. Si qq'un a la solution, qu'il n'hésite vraiment pas. Merci bcp.

2. jejeitsme

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon moi aussi je vien d'avoir le meme probleme sauf ke moi je n'ai que le premier message puis rien ne s'ouvre..comment faire quelqu'un a une solution?? c'est vraiment urgent
    merci d'avance

3. jeanrenelelynx

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut jejeitsme!

Pour avoir rencontré ce pb, je suis désolé mais personellement je n'ai trouvé aucune solution. J'ai dû me retaper tout mon montage. Lors de ma dernière sauvegarde, mon pc s'était bloqué et j'avais perdu toute mes données.
    Il s'agissait à la base d'un pb de mémoire vive que j'ai résolu par la suite.
    Si tu trouve une solution, n'hésite pas à nous la faire partager. bon courage!

4. fxpat

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Un conseil activé l'autosave cela permet de revenir en arrière et de ne pas tout perdre.
    Sinon pour l'erreur cela m'est arrivé aussi et je crois qu'il n'y a rien à faire. C'est un problème qui peut se produire quand tu sauve un fichier pendant un plantage d'after, en tout cas moi c'est souvent ça qui m'est arrivé

5. nab17connection

Points Repaire:
    1 900
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    parfois Importer un projet (plutôt que de l'ouvrir), ca passouille :D

6. Neo!

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ue moi j'enregistre souvent 2 ou 3 sauvegarde de mes projets sous des noms differents !!
    Sa m'etait déjà arriver de perdre un gros projet. Fait gaffe la prochaine fois ! lol

7. coccino

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ...à tout hasard, toujours pas de solution à ce problème..?
    il m'arrive la même chose

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page