module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Erreur Adobe Premiere 11

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by Darionaute, Jan 11, 2018.

  1. Darionaute

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je possède Adobe Première 11 et je débute encore avec ce logiciel. Travaillant sur un montage depuis un petit moment j'ai aperçu un bug que je ne comprends pas. En effet, une vidéo qui se trouvait dans la timeline a disparu, remplacée par un message d'erreur. En la cherchant dans l'explorateur de médias impossible de la charger et en la réuploadant, la vidéo est maintenant systématiquement considérée comme un fichier audio (ce qui n'est pas le cas pour les vidéos précédentes et suivantes). C'est fort embêtant car je ne peux plus la réintroduire à mon montage...

    Je me demande qu'est-ce qui peut expliquer un bug pareil et comment éviter que cela se reproduise.

    Merci !
     
  2. Darionaute

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ah et le son importé séparément a disparu sur certaines vidéos...
     
  3. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Trophy Points:
    17,700
    Likes Received:
    548
    Messages:
    23,510
    Appréciations:
    +713 / 1,396 / -42
    C'est donc la version CC2017
    Mais quelle origine :
    - version en cours de location
    - version d'évaluation (opérationnelle uniquement 7 jours)
    - version non officielle

    Car les symptômes que vous constatez sont en général dus à un codec qui a été désactivé après expiration de la version.
    Donnez plus de détails sur la nature de vos clips vidéos, en particulier ceux à problèmes
    (utilisez pour cela Mediainfo, avec sortie : Vue : HTML)

    Une autre cause du problème peut provenir du déplacement des fichiers sources (utilisation de disques externes).
    Une re-localisation des fichiers permet de régler les problème.
    Au pire il faut supprimer les fichiers caches.

    Olivier
     
Loading...

Dernières occasions

 

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous