module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Erreur à l'importation des vidéos lors de la generation du DVD

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par Pixaprint, 25 Février 2010.

Tags:
  1. Pixaprint

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour.

Je viens vers des professionnels pour m'aider à trouver une solution si possible à mon problème que j'essaye de résoudre depuis 2 semaines, à m'en tirer les cheveux.

Le problème est le suivant : le DVD est entièrement terminé sans aucune erreur à la vérification de celui-ci, le logiciel commence à transcoder la 1ère vidéo de 12s (sachant qu'il n'y en a que 8 vidéos de même longueur) et à l'importation, tout se bloque et je peux même attendre 4H et rien ne se passe.
    Je fais donc "annuler" et là un message d'erreur apparaît :

"erreur de système d'exploitation : nombre = 0x00000020 - Le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier est utilisé par un autre processus"

Vous vous doutez bien que j'ai essayé de faire le DVD sur un autre système d'exploitation (Vista, Seven et Serveur 2008) et que j'ai effacé tous les processus en cours de mon pc et bien sûr rien ne fait.

Alors si quelqu'un a une solution je suis preneur

Merci d'avance

Chargement...

Partager cette page