module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

erreur à l'export quicktime

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par macphisto, 13 Mars 2006.

Tags:
  1. macphisto

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous, voilà un nouveau bug que je ne connais pas et qui ne tombe pas mais alors vraiment pas au bon moment : dès que je lance un export en quicktime, j'ai un message d'erreur "unable to export the bin" et l'explication suivante est : "Exception : Movie export from procedures FAILED! errcode : -43"
    voilà, et du coup je ne peux plus exporter en quicktime alors que jusqu'à la semaine dernière ça marchait très bien ! je précise que je bosse avec avid xpress pro 4.1 et avec quicktime 6.5 et que j'ai installé iTunes 4.8 sur mon pc il y a qq jours.

quelqu'un à une solution? please, c'est urgent!!!!!

2. citron

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    il me semble qu'itunes (dans ses dernières version) installe la version de quicktime la plus rescente, mais pas forcément la plus compatible avec Avid. Essaye de désinstaller proprement iTunes et réinstalle Quicktime 6.5.2.

3. macphisto

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    oui merci mon p'tit citron, ça marche nickel!!;)
    par contre, j'ai donc supprimé iTunes de mon pc mais j'en ai quand même besoin pour mon iPod, alors je fais comment pour le réinstaller sans que ça ne fasse buguer Avid?

4. citron

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    ça t'apprendra à acheter des produits mac !
    ok ok ok, me frappez pas, je rigolais :)

honnetement, là ça dépasse le fonctionnement d'avid et il faut donc fouiller du coté de chez apple et les forums macbidouille. bonne chance quand même pck j'imagine que, pour les nouvelles versions (les anciennes peut etre ?? à voir) pas de quicktime 7 = pas de itunes 6 !

5. rastatof_le_fenec

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    18
    passe sur une version xpress 4.1.8...... c'est une version qui tourne avec quicktime 7

6. vincepapaix

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    perso, j'ai eu le meme prob que toi, je suis donc avec quicktime 6.5.2, et pour itunes j'ai la version itunes 4.7.1.30, je sais pas si c'est la derniere ou pas, mais je sais que tu peux choisir d'installer que itunes et de ne pas installer quictime7

++

7. macphisto

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    et tu la trouves où cette version d'itunes? elle n'est pas sur le site d'apple

8. vincepapaix

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    ben au depart c'est la version que j'avais sur le cd avec mon ipod, et j'ai fait des mises à jour.... à partir du logiciel!

Chargement...

Partager cette page