module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Erreur à la capture en HDV, Gop ???

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par sander°, 15 Juin 2007.

1. sander°

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    je suis en train de commencer un montage,
    et de faire la capture de rushes venant d'une Canon A1

Le listage des plans se passe bien mais quand je lance la capture par lot, j'ai très souvent
    une erreur.
    Certains codes sont acceptés pas d'autres, est-ce à cause des Gops et y a t-il une solution
    pour y remédier ?

Merci

2. renardm

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    a mon avis il y a deux solutions
    ou tu piste ta bande "neuve" c'est a dire tu filme en mettant le cache de l'objectif sur toute ta bande pour avoir un time code sans interruption
    ou quand tu filme toujour avec une cassette neuve tu évite de revenir en arrière pour revoir ce que tu a filmé pour ne pas interrompe le time code
    ça c'est seulement pour la premiere fois que tu te sert d'une cassette après si tu reprend une cassette déjas utilisé le time code lui est déjas inscrit

dites moi si je me trompe :)

3. sander°

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je te remercie pour ta réponse, mais je ne crois pas que mon problème vienne de là.
    Je ne réenregistre pas sur une bande codée, d'ailleurs je crois qu'en tournage l'enregistrement se fait en "assemble" rec run ou free run et pas en "insert".

En plus cela n'a rien à voir avec des ruptures de code éventuelles sur la bande,
    cela arrive n'importe où, même sur un plan séquence que je voudrai digitaliser en partie.

A+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous