module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

erreur à l ouverture du fichier video

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par cracy83, 10 Juin 2006.

Tags:
  1. cracy83

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour, je viens de refaire mon system d exploitation, et ai donc reeinstallé pinacle studio10 avec toute les mise a jour.
    je capture sans probleme ni erreur, mais quand je vais dans edition du film il me met " erreur à l ouverture du fichier video" et en commentaire impossible d ouvrir le fichier video f://......./..../video1.mpg ou avi j ai testé idem
    avez vous une solution
    merci par avance

2. cracy83

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    :perplexe: c est arrivé a personne ... :(
    si besoin de plus d ifos ou capture d ecran .... :jap:

3. GeGe13

GeGe13 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Mauvaise déinstallation et donc mauvaise installation, pb de chemin. Sous Windows, cherche tes fichiers capturés, ils sont bien qque part et si comme tu le dis, pas de pb de capture, tu dois pouvoir les ouvrir.

Pas mieux...

4. cracy83

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    ba en faite non c est pas ca, il y a aucune mauvaise desinstall, du fait, que c est de l install sur un system neuf
    pas de Probleme de chemin non plu, j ai beaucoup de fichier d aquisition de partout sur le pc, et aucun ne s ouvre, et meme la previsu des effet ne fonctionne pas .. :hum:
    c est vraiment bizard tout ca, je me demande si je ne vais pas desinstaller pour mettre autre chose qui sera peut etre mieux, exemple premiere ...

5. capololo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    y'a un truc que je ne comprend pas...
    Si j'avais le choix entre une ferrari ou une LADA sans parler de consommation, je choisirais la Ferrari pour tous les jours....

Alors pourquoi n'as tu pas installé Première avant ?

6. GeGe13

GeGe13 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Je persiste, mauvaise installation, pb de codec, Directx 9, etc.. . Est-ce que tu peux lire tes fichiers AVI avec WMP ?

7. cracy83

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    ba j ai toujours travaillé sur studio depuis le 9, il est vachement convivial, mais il est vrai que je me tate à passer à premiere ???:cool:

8. cracy83

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    oui je peux lire les fichiers video, avi, wmv, ect ...
    et ce qui est bizard, c est quand j ouvre media manager, ba là je peux lire sans souci toutes mes acquisitions, donc c est vraiment bizard ... :perplexe:
    et j ai un ami qui a le meme probleme sur pc non relié à internet et avec la version 9 ...

9. capololo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    et si tu assignes une autre lettre à ton F: genre Z: ou un joli D:

10. GeGe13

GeGe13 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Essaye en supprimant temporairement les fichiers Index d'un fichier AVI. Tu as capturé en PAL, avec Studio, c'est sûr ?

11. cracy83

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    oui j ai capturé avec studio, en pal, et en MPEG (qualité dvd), et AVI, par contre jamais eu de fichier index ??? moi j ai un seul fichier ...
    sinon je vais tenter de desinstaller studio completyement et le reinstaller... je verais bien ...

12. capololo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    si le fichier index porte le même nom que ton fichier se situe à la même place que ton fichier avi, mais ne porte pas l'extension AVI, mais SCN, qui comme son nom l'indique contient toutes les vignettes que tu vois dans la page création.

13. cracy83

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    bon je viens de desinstaller et reinstaller, le probleme est reglé...
    merci a tous pour vos conseil

Chargement...

Partager cette page