module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

erreur 86::2

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par cycloclap, 13 Mai 2012.

Tags:
  1. cycloclap

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

Voilà, je cherche à exporter une séquence et lorsque je compile j'ai le message suivant :

"Erreur de rendu lors de l'écriture dans le fichier "blablabla..." ". Echec d'un module de sortie. Le fichier est peut-être corrompu ou endommagé (-1610153464)".

Pourtant ma séquence ne comporte aucun fichier vidéo (juste images fixes) et je ne vois aucun fichier offline.

Autre problème : une fois que j'ai essayé cette exportation, j'ouvre une autre séquence et j'ai droit à un "erreur (4) lors de la lecture de l'image à partir du fichier blablablabla... (86 :: 2)"

J'ai l'impression que mon dossier "élement" qui contient toutes les images fixes de mes séquences et présent sur mon disque dur externe, a un problème. Je pourrais peut-être changer le fichier de place mais je ne sais pas comment reconnecter les fichier "off line".

Si vous pouvez me conseiller...

Merci!

2. fullyfix

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Hello,

Pour relier tes fichiers, tu fais soit un clic droit puis remplacer le métrage ou alors tu double clic sur l'un de tes fichier off line

3. cycloclap

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Merci!

Alors je viens de tenter une expérience et je vais donc préciser 2, 3 petites choses.

La séquence que j'exporte a le format d'une feuille A4. Le but est d'exporter dans ce format pour ensuite la réimporter et l'assembler avec d'autres séquences de ce type et animer les pages d'un journal.

Je préfère exporter chaque page plutôt que d'importer directement les séquences au cas où il y ait un bug et que je doive tout recommencer au final. Là au moins, chaque page est indépendante et je sais qu'une fois exporté, je n'aurais pas à rechercher pendant un siècle le fichier qui pose problème au moment où j'animerai les pages du journal.

Et là, j'ai éssayé d'exporter la fameuse séquence qui pose problème en format HD et là, pas de problème. Pourtant ce n'est pas logique puisque j'ai réussi à exporter d'autres séquences dans ce format.

Chargement...

Partager cette page