module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Erreur 5:0:0 Corel VideoStudio X4 - gravure Blu-ray

Discussion dans 'Corel Video Studio Pro & Ultimate' créé par edavid35, 3 Septembre 2011.

1. edavid35

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à vous tous,

Je rencontre un problème lors de la gravure de mon projet (.VSP) sur Blu-Ray avec VideoStudio Pro X4. Le processus de gravure se lance sans problème mais cette « erreur non spécifiée 5 :0 :0 » (voir capture d’écran) apparait au moment du Multiplexage audio/video. Le processus de gravure s’interrompt et j’ai essayé plusieurs fois sans succès et toujours avec cette même erreur au même moment.
    J’ai suivi les conseils de Gargamel79 d’installer cette mise a jour proposé sur le site de Corel mais rien n'y fait.

J'utilise des Blu-ray Sony (BD-R 25 Go). Je fonctionne sous Windows 7 professionnel, après avoir quitté Vista (peut-être cela serait lié ?) - J’ai filmé mes vidéos avec un caméscope Sony en HD et je les ai monté au format Vidéo AVCHD (.m2ts) directement importé du caméscope via USB.

Je vous remercie beaucoup de votre aide, et te tout les conseils que vous pourrez me donner

A très bientôt

Fichiers attachés:

2. Bzh

Bzh

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    9
    Appréciations:
    +3 / 7 / -0
    utilise l'option creer des dossiers bluray et ensuite tu grave les dossiers avec un logiciel de gravure classique comme ImgBurn

3. edavid35

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de votre réponse - Si j'utilise cette option de créer des fichiers blu-ray, suffit-il de graver les fichiers tel quel pour que le disc fonctionne normalement sur un lecteur de salon ?
    Pensez-vous qu'il y aura une perte de qualité par rapport au gravage direct sur blu-ray?
    Merci à vous

4. albe

Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 9 / -0
    Gravage Blue-Ray

Non, pas du tout! Aucune perte de qualité, c'est l'option que j'ai choisi en gravant avec Nero, de plus très intéressant, si les fichiers blue-ray n'excèdent pas 20 mn on peut les
    graver sur DVD même avec les menus qui fonctionnent.

Pour cela il faut graver dans la fenêtre DVD de donné en format UDF ou dans la fenêtre Blue-Ray toujours en format UDF si les fichiers excèdent 20 mn.

C'est parfaitement lisible sur une platine Blue-Ray de salon récente. Le DVD ne sera lisible uniquement sur lecteur Blue-Ray car enregistrement en HD.

Albe

PS: Miniature pour edavid 35

Fichiers attachés:

#4 albe, 9 Septembre 2011
    Dernière édition: 25 Septembre 2011
  5. nostalgique

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut pour la petite histoire j'ai rencontré récemment ce probleme non pas en gravure blue ray mais en gravure dvd avec ce message générique et figure toi qu'il s'agissait seulement d'un probleme de place sur le disque dur trop faible qui faisait que le projet n'arrivait pas a son terme.

toutefois meme en dvd "simple il est vrai que moi aussi je fabrique toujours en deux fois mes projets sur corel que je connais mieux désormais vu que je l'utilise depuis la génération x2 et lorsque tu passe directement d'une vsp avec tes fichiers bruts a creer un disque y a des chances qu'ils te laisse tomber en te donnat un message du style" impossible de charger la bibliotheque" comme ca m'est arrivé parfois.
    la méthode consciste a transformer ton 1er travail en vsp en un fichier de ton choix en l'occurence pour moi avchd une fois ce fichier fabriqué tu l'integre en tant que nouveau projet sur ta time line et tu n'a donc a ce moment plus qu'une seule time line et a partir de la je lance la gravure du disque en m'assurant que de la place dispo reste sur le disque dur et hop cela fonctionne normalement.

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous