module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Erreur 27303 et nombre max de montages

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par Miss Zoe, 26 Avril 2006.

Tags:
  1. Miss Zoe

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je travaille sous Encore 1.51 à un DVD de jeu.
    Au cours de la génération, j'ai eu à braver des problèmes de transcodage (j'ai découvert qu'il valait mieux faire court, et en caractères alphanumériquespour les noms des éléments...) et autres erreur 19004 (des wma s'étaient subrepticement glissés au milieu de mes mp3... Je croyais avoir vaincu... eh non!

Maintenant, c'est "Fichiers inattendus trouvés dans Audio TS ou Video TS- Erreur DVD-27303" qui apparaît...
    D'après ce que j'ai pu voir sur internet, ce serait parce que le nombre max de montage dans Encore est de 99 (ce que j'ignorais, donc j'ai allègrement placé 1800 montage, oui, milla huit cents, dans mon projet...)

Quelqu'un pourrait-il me confirmer cette limite ?

Question subsidiaire: y-a-t'il un moyen de contourner cette limite (les listes de lecture peuvent-elles m'aider sur ce point ? je n'ai jamais utilisé cette fonction...) ou y-a-t'il un logiciel d'authoring qui permette d'avoir plus de 99 montages (voire 1800 montages, par exemple...)

Merci d'avance (je suis démoralisée...)

2. Miss Zoe

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Limite de 99 montages

Je poursuis mes pérégrinations pour essayer de contourner le problème...

Apparemment cette limite de 99 montages (en fait 99 VTS) est une spécificité du format DVD et pas d'Encore (comme le poids total des menus qui ne peut aller au delà de 1 Go)...

Je reformule donc ma question: y-a-t'il une solution pour accéder indépendamment à chacun de mes 1800 morceaux de musique, si je crée des bouts-à-bouts, avec un point de chapitre au début de chaque morceau (en tenant compte de la limite de 99 chapitres par montage), peut-être en utilisant des listes de lectures...
    Y-a-t'il une limite dans le nombre de playlists, etc...?

Hum, quel souci...

3. MickGyver

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La liste de lecture d'aprés ce que j'en sais ne te permettra pas de diminuer le nombre de montage puisqu'elle prend comme support ces mêmes montages (donc devra les intégrer, je pense, dans la structure du DVD).
    Ensuite, la liste une fois faite ne te permettra certainement pas de faire une lecture selective car une fois lancée (même en plein milieu) déroulera jusqu'à la fin de la liste (sauf sur DVD ENCORE2.0 avec la liste de chapitres et les actions de fin de chapitre).
    Je n'ai par contre aucune idée à te soumettre pour ton pb de 1800 montages. Et ne peux absoluement pas te confirmer cette fameuse limite.
    Désolé, bon courage.
    ++ Mick...

4. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Si mes souvenirs sont bons la norme DVD défini un maximum de 99 VTS avec dans chaque VTS un maximum de 99 clips indépendants, soit au total sur un DVD 9801 clips lisibles.
    DVD Lab Pro, de Mediachance, accepte cette disposition avec la possibilité de créer 250 menus sur votre DVD

5. Miss Zoe

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de vos réponses.

En fait, il me semble qu'avec une playlist, on peut définir, si on veut, la lecture d'un seul chapitre (mais peut-être ai-je mal compris, vu que je n'ai jamais utilisé cette fonction...)

Donc je me disais que je pouvais faire un montage de, par exemple, 99 morceaux de musique, chapitré par morceau, et ensuite créer une liste de lecture pour chaque chapitre, ça me permettrait de faire ce que je veux: lire chaque morceau indépendamment... Et faire assez de montages pour caser tous mes morceaux de musique...

Mais je n'arrive pas à trouver s'il y a une limite dans le nombre de playlists... (et j'aimerais mieux le savoir avant de me lancer dans l'aventure...)

Par ailleurs, j'ai lu un truc qui ne me semble pas clair, sur le forum anglais d'Adobe: une playlist serait considérée comme un VTS par Encore, ce qui implique que le nombre max de playlist+timelines serait de 99... Mais l'intervenant n'était pas sûr à 100% de ça...

Donc je continue à chercher une solution simple... (et je vais regarder ce qu'on dit de DVD Lab Pro sur le Repaire et ailleurs...)

Chargement...

Partager cette page