module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Débutant] Ergonomie Vegas 12

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par Ybu, 16 Mars 2013.

1. Ybu

Ybu

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour messieurs dames,

Après avoir regardé les FAQs je n'ai malheureusement pas trouvé une solution à mon problème...d'ailleurs je n'en ai trouvé aucune mention sur Internet.

C'est un faux problème en fait ; il ne s'agit pas de bug, d'incompatibilité, mais de facilité d'utilisation de la nouvelle interface des titres Vegas 12. J'essaie de placer un titre (emplacement), avec les coordonnées.

Seulement, l'interface est tellement imprécise !! J'essaie de bouger mon titre un tout petit peu sur la gauche avec la fenetre de mouvement, et il se décale beaucoup trop d'un coté ou de l'autre. Avec les flèches du clavier n'en parlons pas. Et avec ces nouveaux "repères" sur la prévisualisation, je ne peux même pas voir précisément comment mon titre est placé au moment où je le bouge !
    J'étais auparavant un utilisateur de Vegas 9, et je n'y ai jamais rencontré de problème ; l'interface me semble ici moins facile à utiliser ; je n'arrive pas à placer mes titres comme je le voudrais ! J'ai parfois même l'impression que je bouge un petit peu le titre à la souris mais que ses coordonnées ne changent pas...

Auriez-vous s'il vous plait un conseil pour moi ? Peut-être un moyen de retourner à l'ancienne interface tout en restant sur le 12 ? Ou un menu plus détaillé pour bouger mon titre ? Comme vous pouvez le voir, ce sont des petits titres qui doivent être placés assez précisément...

Merci pour votre aide
    Yoann
    Ybuzenet@hotmail.fr

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous