module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

équivalent d'un quicktimeref sur FCP

Discussion in 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' started by natural born samy, May 17, 2006.

1. natural born samy

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, j'espère que ce sujet n'a pas déja été traité (je n'ai rien trouver en cherchant).
    Je monte avec FCP et je voudrai exporter un film pour After effect, mais dans un format ultra light (comme quicktimeref sur avid) qui n'exporte que des adresse vers les medias. On m'avais conseillé de faire "sequence quicktime" en deselectionnant "film autonaume" mais l'export est loiun d'estre aussi rapide qu'un quicktime ref et le fichier pèse quan meme quelque Mo; Je voulais donc savoir comment faire pour faire ce genre d'export, ou s'il fallai un plugin special ou quelque chose du genre. Je vous remercie de vos réponse. Bonne journée à tous.

2. kcd

kcd

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La séquence quicktime, c'est ce qu'il y a de plus légé.
    A+
    KCd

3. natural born samy

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui,mais la je ne veu pas un film autonaume je voudrai juste un fichier "lien", qui ne comporte pas les medias, juste des liens vers ceux ci. exactement comme le fait un quicktime ref sur avid.

4. Jay

Jay

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Non tu fais exactement comme on t'as dit de faire, vérifie que tu es bien sur réglages actuels et que t'as rien coché, normalement c'est très rapide et très léger (ca dépend évidemment de la longueur de ta séquence, et c'est quand même quelques Mo voir centaines de Mo, comme sur Avid)

5. enka

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ce que tu expliques dans ton 1er post (décocher film autonome), c'est exactement un QT ref, sauf sous un nom différent.

Le fichier est après plus ou moins lourd car il incorpore parfois des choses selon ton montage (peut être des infos de rendu, etc...)

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous