module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

équivalent de soundtrack d'apple pour pc

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par benoitmaraval, 24 Janvier 2004.

Tags:
  1. benoitmaraval

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    salut,

je ne savais pas ou poser ce post, désolé si c'est pas vraiment le bon endroit

je recherche un équivalent de soundtrack d'apple pour pc pour créer de la musique pour les montages, mais un truc simple qui ne fait que ça. Par exemple, pas un truc comme soundforge qui est trop compliqué.

est ce que quelqu'un en connait un ?

merci

benoit

2. mantrax

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
  3. benoitmaraval

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    cool,

merci, je vais prendre la demo pour voir

ciao

ben

4. benoitmaraval

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    j'ai regardé, je sai spas si c'est parce que c'est la démo, mais y'a pas de modèle de son comme dans soundtrack. en fait, moi je m'occupe du montage et mon but c'est de trouver un logiciel qui me mache le travail que j epuisse piocher dans la banque de son du logiciel pour faire des musiques d'ambiance ou autre mais assez rapidement.

Est ce qu tu penses que samplitude est ce qu'il me faut ?

merci

ben

5. mantrax

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
  6. shaze

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut,

Je ne connais pas bien sountrack car n'ayant pas de mac mais je tiens a précisier :

- Soundforge est un éditeur audio plutot orienté vers le traitements de fichier wav
    - Samplitude est un multi-piste dans la même veine que Cubase, Logic Audio ou Protools.

Donc si tu considère soundforge comme compliquer c'est encore pire avec samplitude.

Si tu veux faire tourner des boucles, éventuellement, va voir des trucs genre Acid. C'est un logiciel de traitement de boucle. Il est fournis avec pas mal de boucle et tu peux acheter des CD de boucle en plus. Tu peux bien sur importer aussi tes propres boucle.

Perso, j'utiliserais plus samplitude pour avoir un meilleur controle du son et de ce que je veux faire mais c'est un investissement lourd car il faut apprendre le soft. Personnellement, le CD de mon groupe a été enregistrer sous Samplitude et nous sommes satisfais du son.

Voila A+
    Shaze

Chargement...

Partager cette page