module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Equipements pour Road trip / Docu Fiction sur l'hospitalité

Discussion dans 'Prise de vues' créé par terrehappy, 6 Février 2008.

1. terrehappy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur ce listing , il doit convenir à une utilisation type docu/fiction HDV pour un voyage fait a pied au magreb : espagne maroc algerie tunisie lybie.... Il est bien évidemment important de dire que ce qui est primordial sera la légéreté et la robustesse du matériel. Voici la liste en cours de négociation avec global media pro :

- Canon XH-A1 HD Camcorder PAL
    Canon XH-A1 XH-A1E XH-A1P HD Camcorder PAL

- 1 Canon BP-945 Battery environ 120 enros (trop cher ...?)
    pas de lien pb sur le site

- Mack internationnal Warranty 2 years
    Mack 2 Year Pro Video International Warranty

- Velbon Video DV-6000 Tripod ou bien le libec TH-650DV ou bien Velbon video UP-4DXII Monopod
    Velbon The tripod inovators
    Libec TH-650 TH650 Light miniDV Tripod

- Microphone Audio Technica AT-875R 175mm EUR120, alimentation fantome 48v
    Audio-Technica AT875R Micro canon court condensateur, Microphone Statique

condition des repartriement des rushs : services postaux, autres solutions pour du mini DV ?

Merci pour vos conseils et votre Aide, merci aussi à la communautré du repaire.net...
    TerreHappy

2. wkw

wkw

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    19
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je te conseille de prendre plusieurs batteries, et un chargeur qui permet de charger sur une prise allume cigare ( toujours très pratique). Une housse étanche contre le sable. Un filtre UV pour protéger ton objectif.

3. terrehappy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tout a fait ! je n'y avait pas penser mais ce sont des éléments primordiaux pour ce type de prise de vue...

je vais rajouter une batterie en plus type long durée
    mais je ne pense pas qu'il faut que je prenne du canon... trop cher 120€ la batterie, c'est moitié prix chez une autre marque...

housse étanche / Chargeur prise allume cigare / (faut que j'aille fouiner sur le net, a moins que quelq'un en a une a me conseiller bon marché)

Un filtre UV, celui va forcément rajouter une teinte à ma prise de vue, aussi transparent soit-il... il est vrai que c'est indispensable, donc pareil je par en repérage de prix je reviens tout de suite !

merci wkw

4. terrehappy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voilà les news....;) Filtre UV 72mm pour la canonCANON filtre UV 72 mm en stock à prix discount - Miss NumeriqueCanon Filtre UV Diamètre 72mmn'y a-t-il pas déja un filtre uv dans les accesoires fournit avec la canon xh-a1 ?Monopod Manfrotto 561BManfrotto 561B Monopode Vidéo 4 Sections Tête FluideMANFROTTO 561B monopode vidéo photo Fluid noir + rotule 701RC + plateau coulissant 501PL en stock à prix discount - Miss Numeriqueles batteries alors on a du Canon originale capacité 4500mAH 120€ chez globalmediapro sans les taxes :Canon BP-945 Batteryet les sites de ventes allemands vhbw-tec sur ebay à 25€ matérieu : Li-lon capacité meilleure : 4600mAH soit une différence de plus de 100€ pour une seule batterie....qu'en pensez vous ?Batterie CANON V-65Hi V-72 V-75Hi Vistura XH A1 ACCU en vente sur eBay.fr (fin le 07-Mar-08 21:37:34 Paris)Le chargeur allume cigare à 30€ ! :CHARGEUR DE BATTERIE pour Caméscope Canon XH A1et enfin la housse de protection, diffile à trouver pour la xha1...je crois que la Kata CRC-15pourrait peut etre faire l'affaire mais c'est pour les Z1 et les Fx1Housse pluie CRC-15 (HDR-FX1E/HVR-Z1E) KATA - Technivisual...:help: merci encore pour vos conseils, c'est sympa ! :)

5. terrehappy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ca y est j'ai trouvé la housse qui faut par contre ca reste cher ! 180€ minimum
    Porta-Brace Rain Slicker (RS-XHAG1) - Find, Compare, and Buy at DealTime
    Porta Brace | RS-XHAG1 Mini-DV Rain Slicker | RS-XHAG1 | B&H

ca donne un prix assez violent :

- 3000€ environ avec les taxe pour la xh-a1(le prix n'est plus dispo sur GMP pb avec le site...daniel en a toujours....)
    - 214€ le monopod 561B Manfrotto (Digit Photo)
    - 45€ pour 2 batterise avec les ports (via le site allemand)
    - 30€ le chargeur allume cigare (digitaltoyshop - espagne))
    - 55€ de garantie Mack 2 ans chez GMP
    - 180€ de housse

soit 3524€ ....

par contre si on remplace l'achat chez Global media pro par un achat a Hong Kong via HKBNS :
    Canon XH A1 HDV 1080i PAL Camcorder XH-A1 XHA1 *NEW* en vente sur eBay.fr (fin le 10-Fév-08 08:39:40 Paris)

on retombe sur un total de : 2570€ frais de transport et assurances comprises juste pour la caméra et on se retouve à : environ 3000€ au total matos et accessoires mais on prend plus de riques pour le matériel...

Service Après-Vente :jap:

* Ce produit est livré avec notre standard de 12 mois de garantie.
    * Nous sommes responsables que pour les défauts causés par les fabricants. Nous ne couvrent que les frais de main-d'oeuvre et les coûts des pièces nécessaires pour réparer l'article défectueux.
    * Le service ne couvre pas les dommages suivants: cosmétiques dommages, les dommages causés par des actes de Dieu, d'accidents, de mauvaise utilisation, abus ou négligence.
    * Le service est donné uniquement à l'acheteur initial. Il devient invalide lorsque l'élément est vendu à d'autres.

par contre voilà ce qu'on dit sur les taxes :
    ;)

* La transaction n'inclut aucun impôt ou droit. Dans certains pays, des droits d'importation applicables pourraient être imposées. Nous mettrons juridique afin de réduire ces frais. Nous ne pouvons promettre, mais nous faisons de notre mieux pour réduire votre impôt ou un droit à la demande de l'acheteur.
    * Si l'acheteur refuse le poste à l'arrivée en raison d'TAX / DUTY raisons, nous facturerons acheteur 5% de frais de traitement. L'acheteur est responsable des coûts de retour d'expédition. Nous ne sommes PAS rembourser les frais d'expédition et d'assurance.
    * Pour de plus amples renseignements, s’il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter.

alors GMP ou HKBNS via ebay et Paypal ?

Chargement...
Discussions similaires - Equipements Road trip
  1. homero
    Réponses:
    6
    Nb. vues:
    819

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous