module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

équipement pour moins de 4500euro

Discussion dans 'Archives forum' créé par énée, 12 Mai 2003.

Tags:
  1. énée

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut,je suis un peu perdu dans la multitude des solutions qui s'offrent à moi pour trouver une solution camera (numerique+reglages manuels) et ordos pour le montage(vivo analogique et numerique),si par bonheur quelqu'un aurait deja ce genre de configuration,n'hésitez pas à me renseigner et merci d'avance.
    ps:pc et/ou mac.
     
  2. Don vincenzo

    Don vincenzo Conseiller Technique PC & vidéo

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    883
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Cherchage in the forum sapristi !!

    Salut ! Il va falloir se retrousser les manches ;) et fureter dans les différentes rubriques du forum (" recherche "). Néanmoins pour te rassurer, je pense que pour ce prix là tu peux avoir une bonne config' puissante avec une cam (tu peux espérer un triCCD je pense). Donc, je te conseillerais pour le PC = à base d'INTEL, pour la cam = Canon. Après, ce sera des longues heures de lecture sur les forums et d'analyses d'avis recueillis pour faire ton choix final.

    Bon courage !

    DV
     
Chargement...

Partager cette page