module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Equipement pour ITV 3 micros HF 2 cameras

Discussion dans 'Son numérique en vidéo' créé par fabactor, 10 Février 2009.

Tags:
  1. fabactor

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

j'aurai besoin des conseils avertis des experts du repaire pour tourner mon itv dans les meilleurs conditions.
    Que je vous explique:

Je dois realiser une itv en interieur (genre studio d'enregistrement) avec 3 artistes.
    L'interview sera filmée à 2 cameras (2 pd 150)
    J'ai donc besoin de 3 micros HF.
    Comment les relier à la cam? et à quelle cam? (repartition des micros sur les 2 cams ou tout sur une cam?)
    Ai-je besoin de brancher le micro d'ambiance de la cam?
    dois-je faire appel à un preneur de son avec mixette?

merci d'avance pour vos reponses
    en fait j'ai cherché sur le forum mais j'ai pas trop trouvé comment realiser un itv multi micros.

Sonorement

FaB

2. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Appréciations:
    +1 145 / 6 126 / -20
    L'idéal c'est évidemment toujours un preneur de son ... qui enverra la même module mixée sur chacune des caméras grâce aux deux sorties de sa mixette. Si vous êtes dans un studio d'enregistrement c'est parfaitement réalisable avec la console du lieu. Sachez que les récepteurs HF sortent en niveau micro.
    3 micros HF = 3 fréquences différentes non harmoniques et compatibles, voir les tables constructeurs pour éviter qu'un des émetteurs se retrouve sur la FI d'un des récepteurs sur une autre fréquence.
    Si personne pour gérer le son : deux micros sur chacune des entrées d'une des caméras et sur l'autre PD150 un micro HF + sur l'autre canal pour que ce soit moins sec le micro d'ambiance caméra.

3. fabactor

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour ta reponse homero

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous