module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

equipement photos

Discussion dans 'Photo numérique' créé par zoriona, 27 Août 2012.

Tags:
  1. zoriona

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je vais renouveler mon équipement photos, je cherche la meilleur qualité possible pour de l'animalier et le sport (netteté et grain) quel boitier quel télé (stabilisé) ? j'ai vu le sony alpha77,le canon 650D ...........pour donner un ordre de prix mais je n'ais pas vu l'essentiel l'objectif sauf chez canon le 28 _200 f'4,6 IS USM
    Merci de votre aide

2. pegase90

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Nikon pour moi !

J'ai fait l'acquisition d'un D7000 qui disposait d'une promo .. avec une optique moyenne (dans le sens tt publique) de 18-105 .. je m'en suis tiré pour un peu plus de 900 € avec la réduc de 100 € offerte par nikon sous la forme d'une carte de crédit ...
    l'appareil, vraiment du super matériel .. on est à la limite du boitier pro, et pour avoir testé un 7D en photo et vidéo, je préfère le rendu du D7000 ... certes c'est beaucoup une affaire de gout !

le 7d a un AF moins performant, il se rattrape avec la video .. mais le d7000 se défend bien aussi en video :jap:

Cerise sur le gâteau, les anciennes optiques Ai-S vont bien dessus :bravo: .. il faut partir à la chasse des optiques superlatives en occase, qui ont encore de beaux jours devant elles avec ce type de boitier ..

#2 pegase90, 5 Septembre 2012
    Dernière édition par un modérateur: 14 Octobre 2015
Chargement...

Partager cette page