module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Equipe technique et comédiens pour long métrage gore amateur

Discussion dans 'Offres d'emplois et de stages' créé par Souther, 26 Janvier 2008.

Tags:
  1. Souther

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dans le but de réaliser mon propre film gore, je recherche une équipe technique et des comédiens pour tourner sur la région parisienne. Je recherche donc :
    1 cadreur
    1 éclairagiste
    1 perchman (possédant une perche si possible)
    1 scripte
    1 assistant réa
    1 maquilleuse ayant une connaissance des petits trucages gores (plaies, impacts de balle)
    1 monteur
    1 musicien
    1 technicien son

2 comédiennes, 1,68m – 1.80m, cheveux longs, type européen, fortes, et se complaisant dans un rôle cruel. Prévoir un look gothique.
    1 comédien un peu plus grand et un peu plus corpulent que la moyenne, allure de militaire, et se complaisant également dans des rôles cruels.
    1 comédien beau et bien bâti, cheveux blonds de préférence.
    5 comédiens et 5 comédiennes pour le rôle des victimes.

Tournage les week-end à partir de mars minimum. Prévoir le mois de juillet libre. 20 jours de tournage seront nécessaires au moins. Pas de rémunération directement après le tournage. Le film est avant tout amateur et auto-produit. Me contacter à : horny80@free.fr. Envoyez-moi une photo pour les comédiens afin que je voie quel rôle pourrait vous coller. Prévoir également l’enregistrement de bouts d’essai sur sa webcam perso.

Chargement...

Partager cette page