module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Equipe Technique Clip Suisse+assistant Rea Paris

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par jawen, 21 Mars 2006.

Tags:
  1. jawen

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    84
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir à tous,

    Dans le cadre du tournage d'un clip d'un artiste de hip hop indépendant suisse (tournage à Lausanne, dates à déterminer, mais à priori, fin avril), je recherche mon équipe complète.
    L'objectif, à travers ce projet, n'est pas de faire un clip semblable aux autres clip de hip hop, mais tenter de faire quelque chose qui sorte de la norme, sans les clichés inhérents aux styles musicaux, en travaillant d'abord sur les textes, en élaborant un scénario, en développant un esthétisme approprié.
    Le clip sera tourné en hdv, est autoproduit par le groupe (petit budget), et l'équipe sera bénévole (défraiements).
    Le scénario est en cours d'écriture actuellement, il reste donc une bonne partie du travail.
    Je recherche tout d'abord un assistant-réalisateur sur paris ou rp qui puisse s'occuper de la prépa, qui soit si possible assez disponible et ayant un peu d'expérience et attiré par le style de musique. Je suis sur Paris, je préfère donc une personne sur Paris , avec qui je pourrais collaborer par la suite sur d'autres projets (il s'agit de ma seconde réalisation de clip, je suis encore novice).
    Je recherche le reste de l'équipe sur Lausanne et ses environs, à savoir cadreur/chef op si possible équipé hdv (défraiement), second assistant réa (repérages très important), régisseur, scripte, machiniste, maquilleuse, décorateur/accesoiriste, électro.
    Un repérage sera effectué en amont du tournage.
    Si vous souhaitez en savoir +, contactez moi a:
    assoulambedjaia@hotmail.com
    06 80 35 52 75
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page