module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

équipe technique à Lausanne

Discussion in 'Faire son film' started by jawen, Mar 26, 2006.

Tags:
  1. jawen

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je souhaites tourner à Lausanne un vidéo clip musical d'un jeune artiste suisse, fin avril (dates à déterminer). J'aurais donc besoin d'une équipe sur place, pour les postes suivants: second assistant réalisateur (poste déterminant pour coordonner l'équipe, étant donné que l'équipe réa/ premier assistant réa sera sur paris), chef opérateur/ cadreur équipé si possible en cam hd + son équipe image , un(e) régisseur général, une scripte, et toutes bonnes volontés pour la déco, maquillage, machninerie.
    J'ai posté un certain nombres de message auparavant, mais je n'ai reçu que des candidatures parisiennes. J'aurai souhaité savoir si parmi les repairnautes, certains avaient des coordonnées de techniciens (acceptant de travailler bénévolement), d'étudiants en cinéma ou vidéo, d'autodidactes, ou même les liens de site me permettant de trouver ce que je recherche.
    Nous sommes en autoproduction, avec un budget restreint, mais beaucoup de motivation.
    Si vous avez des adresses de collectifs, des coordonnées d'assoc, des liens sur le cinéma suisse, car je n'ai soit pas trouvé, soit pas obtenu de réponses.

Merci à tous,

Cordialement,

Jawen

Loading...

Dernières occasions

Share This Page