module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Bénévole] Equipe pour Court metrage

Discussion dans 'Offres d'emplois et de stages' créé par Luciana, 18 Mai 2010.

Tags:
  1. Luciana

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je suis photographe et maintenant je commence mon parcours comme réalisatrice.
    J'ai un court métrage à réaliser cet été ou débout de l'automne et je cherche une équipe technique bénévole pour me côtoyer dans ce projet. Je fais ce film sans aucune aide ou financement, dont la raison de ne pas pouvoir payer les professionels. En revanche je crois dans la potentialité de mon histoire pour réaliser des belles images.

Je cherche des techniciens passionés et motivés avec du matériel car je souhaite faire un travail de qualité. Mon but est d'inscrire ce film à plusieurs festivals l'année prochaine.

Actuellement je travaille sur le découpage technique et j'ai un compositeur qui est en train d'écrire la BO, j'ai des lieux confirmés, des figurants et les costumes. Le casting pour les comédiens est prévu pour le 18 juin.

Je reste à votre disposition pour plus de renseignements. Cordialement

Luciana

chef opérateur, cadreur, story bordeur, monteur, maquilleur, électro, 1er ass. réalisateur etc.

#1 Luciana, 18 Mai 2010
    Dernière édition par un modérateur: 25 Mai 2010
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page