module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Bénévole] Equipe pour court métrage psyqué !

Discussion dans 'Offres d'emplois et de stages' créé par melyeah, 3 Avril 2012.

Tags:
  1. melyeah

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour !

Je suis étudiante en Information et communication à l'université Paris VIII et l'année prochaine je souhaite intégrer une école de cinéma, je réalise un court métrage pour le présenter comme manifestation de ma motivation aux candidatures des diverses écoles et parce que... j'ai envie de plonger dans le bain !

J'ai la totalité de mon équipe, il me manque uniquement un caméra man (avec matériel) que je cherche de façon relativement urgente puisque je veux tourner le court métrage le 5 et le 6 Mai !

Je vous présente rapidement le projet :

Pitch line de l'histoire:
    De nos jours, une jeune femme torturée se suicide et voyage dans un monde psychédélique ou elle rencontre son alter ego, un personnage noir et machiavélique qui lui fera regretter son geste.