module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Equipe Audiovisuelle Pour Projets De Clips

Discussion in 'Faire son film' started by jawen, Nov 25, 2005.

Tags:
  1. jawen

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je souhaiterais monter une équipe audiovisuelle sur Paris ou région parisienne.Je viens de réaliser mon premier projet hors école en tant que réalisateur, j'ai auparavant suivi une formation d'assistant -réalisateur et travaillé sur quelques courts-métrages (dont Mancum d'Antoine Chevrollier qui devrait être diffusé à Brest à l'occasion du festival). L'expérience du clip m'a beaucoup plût, c'est aussi un moyen de faire connaître le travail collectif de toute une équipe.Et il y a matière à concrétiser des projets intéressants. Je souhaite le plus possible de ne pas reproduire des clichés vus et revus et qui constitue la majorité des clips commerciaux. Il est parfois dur de commencer dans le cinéma, et les premiers projets seront bénévoles pour toute l'équipe, sans exception, sauf si il existe un réel budget, auquel cas cela sera différent. Mais la finalité serait bien sur de garder la même équipe et de démarcher des groupes plus importants par la suite.
    Je cherche d'ailleurs si possible des personnes ayant des contacts dans le domaine musical, ou ayant travaillé sur des clips.
    Ayant eu une mauvaise expérience avec une boîte de prod audiovisuelle, je pense qu'il serait préférable de rester en autoprod, le groupe finance intégralement le clip.
    Je recherche donc:
    - un assistant réalisateur(trice)
    -un machiniste équipé si possible(travelling artisanal)
    -un régisseur(seuse)
    -un(e) scripte
    -un(e) monteur(euse) équipé si possible
    -un infographiste ( pour le premier clip, retouche d'images)
    Voilà pour l'instant, j'ai déjà un très bon chef op, et une maquilleuse. Electro et cadreur reste à déterminer.
    Vous pouvez me joindre sur msn pour en discuter plus amplement, merci à ceux qui m'ont contactés, merci de votre attention.
    jOC
    06 80 35 52 75 OU 02 41 88 04 54

ps:je cherche aussi à collaborer avec des groupes musicaux d'horizons différents. Un financement conséquent est exigé.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page