module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Equilibrage Flycam 6000

Discussion dans 'Stabilisateurs' créé par Lyre, 5 Février 2009.

Statut de la discussion:
Fermé pour nouveaux messages
  1. Clovis

Points Repaire:
    4 170
    Recos reçues:
    21
    Appréciations:
    +6 / 6 / -1
    voila une video que j'ai réalisé avec mon flycam 6000

Il y a des montées de marches, des passages courrus, du low mode (un peu).
    Le début sur les marches je monte les escaliers a reculon
    Je précise que j'ai remplacé les poids par un ecran et une batterie (INDISPENSABLE!!!)
    Ne vous fiez pas a l'image qui est sur ex.c'est juste une video de test pour le Flycam.

Je précise encore une fois que ce matériel une fois bien équilibré rempli son office mais que la qualité laisse a désirer.Si vous voulez un matériel de qualité il faut y mettre le prix même ce si ce n'est pas tres cher, comme les systemes Aigle ou steadicam Pilot il faut quand même compte 2500-4500e en fonction des models. Mais au moins vous aurez du matériel fait pour durer et un bon service apres vente.
    Je dispose d'un Aigle G3 Concorde HDV 8Kg et cote rendu et confort c'est INCOMPARABLE.

Dailymotion - Steadicam FLYCAM 6000, une vidéo de libertclovis. flycam, steadicam, stabilisateur, glidecam., location

2. zulma

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut
    2 questions aux possesseurs du flycam 6000
    -quelle camera utilisez vous (notamment clovis)
    -je supose que vous avez acheté sur ebay (si c'est pas le cas où ?) en combien de temps avez vous été livré ?
    j'envisage d'en acheter un pour une petite prod qui commence début juin....

3. minicam2

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ps:

Heureusement, rien ne nous oblige à garder les conteneurs plastique, c'est bien ce que j'ai fait au plus vite sur ma Flycam 3000, car malgré les mousses servant théoriquement à les caler, les rondelles de "lestage" bougeaient.
    On ne peut donc parler d'un réel problème à ce niveau...

4. Olifab

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    A vendre FlyCam 6000

Salut à tous,

Je suis tombé sur vos échanges... plutôt chauds. Dommage l'ambiance pour des gens qui font le même boulot, alors que certains espèrent des conseils plutôt que des moqueries venant d'autres, qui certainement eux aussi ont dû passer par du matos moins top que de l'extra pro au départ, mais ça chuuut, faut pas le dire... :non:

Je profite de votre discussion pour dire que je possède un FlyCam 6000, qu'il est très bien pour débuter et surtout accessible pour ceux qui ne peuvent pas directement s'acheter une marque à 1 000 000 000 euros. :weird:

Ceci étant, c'est vrai qu'il est un peu lourd, surtout pour un mec comme moi, pas trop barak de 48 ans. Il est plus destiné pour des mecs... ou nanas, plus jeunes, à gros bras, qui ne transpirent pas au bout de 10 mètres. :D

C'est pour ça que je vends le mien qui reste dans mon placard.

Si ça intéresse quelqu'un, rendez-vous sur ce lien Le Repaire :
    http://www.repaire.net/forums/ventes/221433-stabilisateur-magic-arm-and-vest.html

Salut à tous... et soyez sympa entre vous. Moi aussi j'ai quelquefois besoin de conseils et c'est cool de tomber sur des pros compréhensifs. :good:

Olifab :hello:

5. nafoot

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Trop tard? ;)

Salut! Bon, suis un peu à la ramasse on é début 2011 mais on ne sais jamais! Tu l'as vendu ton flycam 6000 parce que moi ça m'intéresse ! Merci!

Chargement...
Discussions similaires - Equilibrage Flycam 6000
  1. Pjgoujon
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    972
Statut de la discussion:
Fermé pour nouveaux messages

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous