module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

equalizer effet visuel

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par steph13, 18 Avril 2016.

1. steph13

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Bonjour a tous,

Existe-t-il un plugin Vegas pour mettre en image un effet visuel qui reagi simultanement au son a l'image de ce qu'on trouve sur tous les logiciels ?( vlc wmp etc ...)

Merci

1.jpg

2. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    525
    Appréciations:
    +832 / 3 699 / -37
    une capture d'ecran d'un des softs cites devrait faire l'affaire ?

3. steph13

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Merci, j'ai trouvé mais sur After Effect

4. DINOX86

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Eh bien en théorie tu peut avec le plugin BBC, mais ça fonctionne que en tant que extension de certains effets de ce dernier. En faite le "Beat Reactor" est sensé faire réagir un effet (par exemple "Color Correction") en fonction du son (un fichier externe en .aif/aiff que tu aura intégré à l'effet au préalable) et tu peut choisir quelle option varie et en fonction de quelle partie du son (Bass / Aiguë).
    Tout ça pour dire que pour t'aider du repérage des basses et aiguë, il y a un graphique audio qui s'affiche à l'écran...
    C'est un peu vague comme ça mais il y a plusieurs Tuto sur YouTube (en anglais) en cherchant "BBC Plugin Beat Reactor".
    Mais ce graphique n'est pas d'aussi bonne qualité que l'audio spectrum d'AE, c'est pour cela que je te conseille d'utiliser ce dernier.
    Donc TOUT CA pour pas dire grand chose en faite... Mais si tu cherche à faire de l'audio react sur des effets un peu avancé, je t'invite à aller jeter un coup d’œil au Beat Reactor =). Bon Montage !

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous