module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

épaulière pour Z1

Discussion dans 'Sony' créé par redactv7, 21 Février 2012.

Tags:
  1. redactv7

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je voudrais équiper une z1 d'une épaulière. Je suis allé sur plusieurs sites en ligne, style digistore, videoplus, pbs... Je cherche une épaulière simple d'utilisation et pas trop cher (pas plus de 400 euros). Laquelle conseillez-vous?
    :)

2. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Salut , franchement , mettre jusqu'à 400 euros dans un truc comme ça , je pense que c'est de la folie et qu'il vaudrait mieux les réserver à quelque chose qu'on ne peux pas fabriquer soi-même . D'accord ,il faut être un peu bricoleur mais regardes mon post que j'ai intitulé " Encore une crosse d'épaule " en tapant cette phrase dans le moteur Google repaire , en haut à droite de la fenetre d'acceuil . Depuis qu'elle est terminée , elle ne me quitte plus dans mes tournages . Je ne sais pas publier une video sur ce site mais je peux t'assurer que la stabilité est au RdV . De plus , mon zoom est un 20 X .

3. sthv

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bah, tu mets ta vidéo sur Youtube et tu mets le lien ici...

4. redactv7

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Jako, je viens de voir ton "bon" plan de fabrication d'une épaulière. J'y avais aussi pensé. Vais peut etre tenté le coup... Merci en tous cas...
    :)

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous