module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

EOS Movie Plugin-E1

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par hugonel, 8 Juin 2015.

1. hugonel

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je suis sur la fin d'une captation d'image, et je vais avoir besoin de passer du Final Cut. J'utilise FCP7, et je filme avec un 5D Mark2.

Je ne peux actuellement "lister transférer" mes fichiers vidéo, car il me manque le plugin EOS Movie Plugin-E1. Le hic, je n'arrive pas à le trouver. Je cherche et recherche encore, malheureusement, ma recherche est non fructueuse.

Quelqu'un aurait il un lien pour trouver ce plugin?

Merci d'avance.

Edit : Je suis sur Yosemite... :(

#1 hugonel, 8 Juin 2015
    Dernière édition: 8 Juin 2015
  2. guy-jacques

So

Points Repaire:
    9 200
    Recos reçues:
    156
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
    Bonsoir hugonel et Bienvenue au Repaire :-)

D'abord, désolé, je n'ai pas de lien vers ce plugin :sad:
    Mais, je possède aussi un 5DMkII … pour ça, encore, je suis un peu désolé, je ne m'en sers que très peu pour la vidéo :sad: et, en outre je n'utilise pas FCP 7 :sad:

Mais, bien que pourvu de FCP X et d'un iMac sous Yosemite, j'ai encore un MacPro vieille génération avec FCP 6…

Je viens de filmer 5 / 6s en 1080p 24 avec le 5D, j'ai lancé le MacPro et FCP6, connecté la carte CF via USB, le clip "MVI_4010.MOV" env. 50Mo n'est pas reconnu par "Lister et transférer" faute ausssi de ce plug-in :sad:

Alors j'ai lancé QuickTime v7(.6.6 "pro": tu dois l'avoir avec FCP !), de la carte CF j'y ai ouvert le clip, et puis l' ai ... exporté en ProRes422(HQ) toujours 1080p 24, projet et séquence réglés en ProRes422(HQ), il devient "fichier importable" dans FCP 6. :-)

Si tu ne trouves pas ce plug-in, ça pourrait te tirer d' affaire

3. hugonel

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir Guy-Jacques,

Merci pour ta réponse, ça pourrai effectivement être une solution de secours. J'ai en effet environ 90Go de vidéo... en BEAUCOUP de clips, ça risque donc de prendre un temps fou pour toutes les importer.

Je vais continuer ma recherche de ce plugin, si jamais j'utiliserais ta solution.

Merci encore.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous