module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Eos 300 D

Discussion dans 'Ventes' créé par stan95100, 29 Août 2005.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. stan95100

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à toutes et à tous
    au moi de janvier 2005 j'ai concrétisé une envie par l'achat d'un EOS 300D de canon , mon rêve fut de courte durée ,cinq mois pour être exact, en effet mon rêve c'est transformer en cauchemard . mon appareil c'est bloqué sur l'erreur 99 et comme ce fut pendant mes vacances, je l'ai enmener chez un photographe qui m'a dit de suite " erreur 99 = retour au SAV"
    de retour à la maison je ramême donc mon appareil sur le lieu d'achat et trois semaines plus tard je m'enttends dire que la garantie 5 ans suplementaire ne sert à rien dans ce cas là que c'est de ma faute pour cause de mauvaise manipulation et qu'il faut que je paie 167e , j'appelle le SAV canon et là je tombe sur une personne qui me sort la même histoire et pour cause ,c'est lui même qui a denié la garantie et m'afiche un je m'en foutisme à la limite de l'insulte quand je lui montre mon mécontentement devant tant de désinvolture face à un client outré par l'atitude de canon.donc j'aurais au moins une question pour commencer, une pareille mésaventure est elle déjà arrivée à l'un d'entre vous ?
    merci de vos réponse
    stan

2. HaKaN_FR

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je crois que tu as posté dans la mauvaise section mon ami, ici c'est Achats/Ventes ;)

3. stan95100

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour HaKaN_fr

je te remercie pour la précision, je ne m'était pas rendu compte de mon erreur, et je ne sais pas comment changer de section, peut être un modérateur pourra t'il le mettre dans la bonne
    . autre chose,tu as placé dans ton texte aprés "Achat/vente" une petite bête jaune, comment fais tu cela, je n'ai pas compris le truc merci encore pour tout
    cordialement
    stan

4. HaKaN_FR

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour la tete jaune, quand tu ecrit ton message a gauche t'a plein de petites tete jaune, tu clique sur celle que tu veux inclure dans le message et ca te les met :D

5. stan95100

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok merci
    je tente un essai:lol: :)
    cordialement
    stan

Chargement...