module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] envoyer plusieurs séquence vers Encore ?

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by laurentj1982, Dec 18, 2013.

1. laurentj1982

Trophy Points:
    1,650
    Appréciations:
    +7 / 10 / -2
    Bonjour,
    je cherche à exporter plusieurs séquence de manière indépendante vers Encore.

Le problème est qu'en utilisant la fonction "dynamic link", chaque séquence est envoyée dans un nouveau projet Encore.

Quelqu'un peut m'éclairer sur la méthodologie à respecter ?

Merci d'avance

2. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Trophy Points:
    17,700
    Appréciations:
    +713 / 1,396 / -42
    Je l'ai déja dit de nombreuses fois sur ce forum :

Il ne faut pas utiliser le dynamiclink avec Encore, pour de nombreuses raisons :
    - Le processus est très lourd, car on fonctionne en mode client-serveur et Encore doit faire des requêtes à Premiere pour éventuellement faire les calculs d'effets et transitions, si cela n'a pas déja été fait.
    - C'est Encore qui va faire le transcodage pour adapter les vidéos au format DVD/Bluray, et les paramétrages par défauts ne sont pas toujours judicieux
    - Si Encore rencontre un problème dans l'une des étapes précédente, impossible de situer la nature de ce problème.

En conséquence je conseille toujours de faire dans Première l'export directement dans le format attendu par Encore (Mpeg2-DVD ou H264-Bluray) en cochant multiplexage (DVD ou TS).
    Avec plusieurs séquences on peut donc faire les exports séparémment, puis ré-importer les fichiers crées dans Encore pour créer son disque.

Cela fonctionne parfaitement et est plus rapide que la méthode du dynamiclink (qui a été supprimée avec Encore dans la version CC)

Olivier

3. laurentj1982

Trophy Points:
    1,650
    Appréciations:
    +7 / 10 / -2
    Merci pour cette réponse.

J'ai gravé un 1er dvd en dynamic link (une séquence seulement). Ca a bien marché mais en effet, je n'ai pas trouvé l'accès aux paramètres d'encodage.

Pour le 2ème qui comporte 2 séquences, je vais utiliser ta méthode.

Merci encore

4. RDA

RDA

Trophy Points:
    1,970
    Appréciations:
    +2 / 0 / -1
    "Le problème est qu'en utilisant la fonction "dynamic link", chaque séquence est envoyée dans un nouveau projet Encore."

Il faut importer les séquences de Premiere depuis Encore par lien dynamique et là
    on a plusieurs séquences dans le même projet.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous