module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

envoyer fichiers dvd ws?????

Discussion dans 'Archives forum' créé par loazo, 2 Juin 2005.

Tags:
  1. loazo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai fait une vidéo de mes photos avec ulead studiovideo (format mpg ou autre) que j'envoye très bien à la famille par internet avec fileziila, mais j'ai découvert la possibilite de faire des menus avec les boutons de chapitres etc..(tout comme un pro) avec ulead dvd workshop 2, mais le format final est "format dvd" je me retrouve donc avec plusieurs fichiers indissociables, y a t'il un moyen de gouper tout ces fichiers sous une seule icône afin que le destinataire puisse l'ouvrir d'un seul click ou le graver tout en gardant bien sur la présentation avec mon menu et la fonction de ses boutons. Ou suis je obligé de toujours finaliser mes réalisations en gravant sur un DVD pour que ça fonctionne???
    J'ai fait un peu long mais j'espere avoir était clair,
    Merci pour vos infos, et j'envoie plein de soleil de la Catalogne à tous les Repairenautes

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Avec DVD WS2 tu obtiens un DVD dont la structure est formée de deux répertoires:
    AUDIO_TS toujours vide pour les DVD Vidéo (réservé aux DVDs audio)
    VIDEO_TS avec les fichiers de tes films.
    Il faut donc envoyer ce répertoire et à partir de là il sera possible soit de lire les fichiers sur PC avec un lecteur logiciel comme Power DVD soit même de graver le DVD
    @+

3. loazo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci GEGE92 pour ta réponse spontanée,
    j'ai déjà window media player, quick time, Aspire arcade et je ne sais quel autre lecteur encore, faut il vraiment que j'installe Power dvd et est il vraiment mieux???
    quand j'essaye avec mes lecteurs je me retrouve bien avec 3 fichiers _VTS (l'audio_ts est vide puis je l'eliminer???) ensuite pour lire j'ouvre le vidéos _TS qui lui me découvre 6 fichiers que je peux ouvrir un par un ensuite j'ai le fichier DWS_TS qui lui contient mes fichiers de titre et boutons (mon menu en fait)
    Ce que je sousouhaite c'est ouvrir le tout comme sur mon televiseur et non pas les ouvrir 1 à 1 (sinon pourquoi faire ce menu???)
    Suis je assez clair (car je suis débutant....c'est chiant les débutants HEIN !!!!)
    Merci encore @+

4. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Nous avons tous été des débutants et c'est vrai que parfois nous avons du être "chiant" comme tu le dis, mais c'est la vie et c'est comme cela que l'on progresse.
    Si je t'ai conseillé d'installer un lecteur comme power DVD, celui la ou un autre mais un lecteur de DVDs, c'est pour que tu retrouves les mêmes fonctionnalités que sur ton téléviseur.
    Fais le test et tu verras comment cela fonctionne.
    @+

Chargement...

Partager cette page