module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Envoi yousendit

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par Hugo Latimier, 6 Mai 2011.

Tags:
  1. Hugo Latimier

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je travaille sur mac.

je dois envoyer un clip au format mp4 de 75 Mo à un client.

J'ai un fichier AVI de 594 Mo correct non compressé mais les temps de chargements étant déjà rédibitoires, je préfere envoyer un fichier compressé.

J'ai tenté yousendit, file factory, dl free. L'upload finit toujours par s'arreter. Et File factory affiche error (I/O).

C'est un fichier mp4 crée sur MPEG Streamclip d'après l'export Quicktime d'un montage Final Cut Pro .

J'ai tenté de mettre le fichier dans un dossier pour le faire passer en zip sur ces mêmes services, mais de plus ca semble bloquer.

Quand je tente de l'envoyer par idisk, via le dossier public (mobile me) ca marche parfois mais souvent ca bloque et une boite de dialogue affiche "certaines données ne peuvent être lue ou écrites".

Quelqu'un aurais til une réponse?

2. asuranii

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    évidemment le problème c'est que ça reprend pas l'upload...

si tu pouvais l'envoyer sur youtube ça serait plus simple mais bon... (youtube a un mode "reprise d'upload" quand on utilise le mode java)
    youtube a également un mode "privé" mais je l'ai jamais utilisé.

sinon pour ton fichier tu peux utiliser 7zip ou winrar et découper le fichier en petit fichier de 20Mo

comme ça tu upload que 4x 20Mo

comme ça si ça plante tu pourras ré-uploader le dernier fichier de 20Mo et pas tout

le petit probleme c'est que la personne aura à télécharger sur 4 liens.

perso j'avais aussi quelque souci, c'est pour ça que je me suis pris un hébergement en ligne avec nom de domaine, comme ça je mets tout sur mon site via FTP, là en ftp y a pas de souci.
    30€/an pour 25Go sur ovh

3. snoozkilla

So

Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    met le sur mégaupload tu as une option de blocage codé pour le fichier afin qu'il soit visible par toi et tes clients uniquement et il n'y a pas de limite de chargement.

deplus avec megamanager, tu peux cherger jusqu'à 5 fois plusvite avec la possibilité de stopper ton téléchargement, et de le reprendre plusieurs heures, plusieurs jours après, bref quand tu veux

et pour finir, megamanager marche pour tout les autres chargeur genre rapidshare, yousendit etc...

il suffit de copier le lien de téléchargement et de le coller dans megamanager, et le tour est joué:good:

Chargement...
Discussions similaires - Envoi yousendit
  1. Marina
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    900

Dernières occasions

Partager cette page