module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Envoi postal d'une camera

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par KusturiSkill, 17 Décembre 2009.

Tags:
  1. KusturiSkill

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour,

Je souhaite acheter une camera JVC gy hd100 (pour avoir une idée du gabari) J'habite paris et le vendeur est à marseille.Connaissez vous une solution postal sure pour cette envoi même ci je doit mettre 60 ou 70 euros. Je n'ai pas confiance je me dit que parfois les colis sont balancés et en cas de casse aucune assurance... existe t'il une boite qui se charge de ce genre de "colis fragile"? puis assurer cette envoi?

Merci

2. KusturiSkill

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Personne n'a une idée? ou alors la seule chose à faire est de bien proteger la camera dans le carton, scotcher l'exterieur d'un "fragile" et prier?:perplexe:

3. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    tu as des assurances proposées lors de l'envoi qui couvre le prix de la marchandise si dégradation ... les "fragiles" j'y crois guère, il reste les papiers bulles et autres "amortisseur" pour protéger au mieux ... les assurances couvrent également les pertes et autres égarements ...
    Par expérience : UPS aucun souci, colissimo : 2 envois perdus .... fedex bon aussi ...
    mais rien n'est acquis
    :jap:

4. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    Appréciations:
    +763 / 2 640 / -55
    ;-) KusturiSkill : UPS, FEDEX, Confirmation :fiabilité tant pour le "fragile " que pour le "Vol" ( On expédie des pièces dans le monde entier) .....
    Colissimo/Chronopost " tu évites" :o
    De plus si ta caméra est expédiée dans son carton d'origine ..avec les protections du constructeur..c'est un gage de solidité.
    J'imagine qu'il s'agit d'une machine d'occasion ?
    Bertrand :jap:

5. KusturiSkill

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Merci beaucoup pour vos réponse, je commencé à imaginer le colis dans une voiture de la poste, balotter dans tous les sens. Je viens d'appeler le vendeur (c'est effectivement une occasion) qui m'a assuré qu'il me l'enverrai dans sa boite d'origine, Je pense choisir UPS pour le coup.

"colissimo : 2 envois perdus ..." ils sont serieux, comment tu peux perdre un coli enfin je sais pas c'est pas une boite d'allumette...

"Colissimo/Chronopost " tu évites" " c'est noté :) (j'allai "colissimer" l'envoi en plus...)

Et puis j'ai vu qu'ils avaient un suivi des colis (même ci ce n'est pas à l'autre bout du monde) .

Merci beaucoup !!!:good:

6. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    Appréciations:
    +763 / 2 640 / -55
    "..pas une boite d'allumette...."

Justement, c'est béeêêêêééette ??"HIHANADAISKI" empruntent et oublient de restituer ...idiot n'est il pas ?!!
    Bertrand :jap:

Chargement...
Discussions similaires - Envoi postal d'une
  1. Marina
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    893

Dernières occasions

Partager cette page