module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Envoi d'un film par internet.

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by MONTILLON, Mar 2, 2006.

Tags:
  1. MONTILLON

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Un ami me pose une question un peu embarrassente, la voici

1-Je fais maintenant des montages vidéos de 5 à 10 minutes en fichier mpeg que je voudrais pouvoir envoyer à mes amis qui ont maintenant l'ADSL. Cela m'éviterait de leur envoyer par la poste un DVD. Mais les fichiers trop "allégés" pour le transport par Internet ne sont pas d'une qualité correcte. J'ai entendu dire qu'il existait des sites qui peuvent héberger des vidéos personnelles consultables ensuite par d'autres internautes. Avez-vous des précisions à ce sujet ? Le site de Pinnacle (dont j'utilise le logiciel de montage vidéo) qui devrait être dédié pour faire de telles hébergements est "momentanément" indisponible !!
    2-J'ai maintenant un disque dur extérieur de 200 Go qui me permet de stocker mes montages et mes fichiers vidéos. L'acquisition vidéo, à partir de mon caméscope numérique, se fait alors directement du caméscope sur le disque dur mais cette acquisition se bloque régulièrement au bout de 4 à 6 minutes. Quand je branche directement mon caméscope sur le PC sans passer par le disque extérieur, je n'ai pas de ruptures d'acquisition d'image ... mais je ne peux alors transférer mes images que sur le disque du PC et non sur le disque externe !! On me dit qu'il s'agirait alors d'un problème de "priorités" entre prises USB et IEE1394. L'acquisition vidéo se fait par prise IEE1394 mais sur mon PC j'ai aussi des prises USB (pour la souris, l'imprimante et... la liaison ADSL).
    Pouvez-vous "m'éclairer" sur ces 2 problèmes. Merci d'avance !!

2. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    pour le transfert bloqué il s'agit sans doute d'une question de formatage du DD
    qui doit-être en FAT32 au lieu de NTFS, donc à vérifier et à corriger.

pour l'échange de fichier video via le Net, il y a un forum qui traite de ça ici

tout dépend de la taille de tes fichiers.

3. MONTILLON

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Merci de ta réponse mais en cliquant sur ICI cela ne marche pas @+

4. dgrenier

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alors essaye >> ICI <<, ça devrait aller un petit peu mieux...

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous