module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Envisage vente VX2000

Discussion dans 'Ventes' créé par mach20, 21 Juillet 2004.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. mach20

mach20 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,

J'ai terminé le tournage des concerts d'un orchestre du sud de la france auquel j'ai proposé mes services et étant donné que je cherche à reprendre des études j'ai besoin d'argent et j'envisage de vendre ma VX2000 acheté en juin dernier.

Autant dire qu'elle est comme neuve ! Elle m'a donné de superbes images (sensibilité incroyable) lors des concerts (plein air, de nuit)

Elle a donc une quinzaine d'heures d'utilisation. Je l'ai bichonné.

Je tate le terrain pour savoir si des repairenautes sont intéressé.

a+

2. Nicolas Kersalé

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Faut voir,

tout dépend du prix !

3. leam

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    price!

4. mach20

mach20 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et bien je pensais à quelque chose comme 2600 euros (quelques K7 incluses)

5. Bony

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +2 / 9 / -0
    Perso , pour 2700 euro ( le prix d' une VX 2100 ) je prefère debourser 100 euro supplémentaire pour ce dernier ...

6. mach20

mach20 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A noter que ma VX2000 vient d'un magasin bien connu à Paris et la garantie est Sony FRANCE, alors qu'une VX2100 (qui n'a aucune différence avec la VX2000, je les ai essayé toutes les deux, voire même la VX2000 parait plus solide) acheté sur le net aura une garantie Sony Kazakhstan (;) ) et alors là si vous avez un problème vous ne reverrez pas votre cam avant 6 mois).

De plus j'inclurai quelques K7 DV et une valise de transport alu.

7. mach20

mach20 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'oubliais un point important, il y a aussi une batterie longue durée ! Ca commence à être intéressant là !

8. Mr Magnum

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ton argument de garantie ne tiens pas si la cam a été achetée en Allemagne, par exemple...

9. mach20

mach20 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je voulais parler de la vente par correspondance en général. LA plupart du temps le service client est bien moins bon et surtout on n'a pas d'interlocuteurs sur qui passer ses nerfs, par rapport à un magasin. Je pense que c'est un argument plus que valable.

Essaie de ramener ta cam après l'avoir acheté sur www.blabla.com tu as de fortes chances de t'énerver.

Bref peu importe, les gens qui sont intéressés, c'est 2600 euros avec accessoires d'origine, K7s, batterie longue durée, valisette. C'est intéressant sachant qu'elle est neuve (juin 2004) et que d'autres VX2000 plus vieilles sont à vendre entre 2200 et 2400 euros. Une fois le contact établi on peut tjs discuter.

Chargement...

Partager cette page