module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Envie de pleurer

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par yon137, 16 Novembre 2003.

Tags:
  1. yon137

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voila mon probleme qui me donne un gros coup de blues.
    Je fais un montage (de mon mariage)

Tout se passe bien sauf que apres visualisation sur dvd et sur une TV il apparait des problemes de titrages trop bas (moitié).
    Je decide donc de modifier cela plus tard.

Entre temps, mon HDD systeme me pete sur les bras.

Bilan, ke rachete un hdd et je reinstalle le systeme dessus.

Heureusement premiere ainsi que mes projets sont sur un autre hdd.

Cependant, certains autres fichiers servant à mon projet etaient sur le Hdd mort. (certaines musiques, bruitages)

Je reinstalle donc premiere sur le nouveau hdd systeme.

Je retourne ensuite sur mon hdd video qui n'etait pas mort puis j'essaie d'ouvrir mon projet.

Et la surprise, premiere me demande de localiser une tonne de fichier du type vsa15618441561845156484849561.avi bref je me dis que ca doit etre ma video acquise (et j'avais raison). Il me demande egalement certaines photos que j'etais content egalement de posseder encore! Mais PAF la lorsque j'indique le dossier ou se trouvent les photos il ne la voit pas et ne veut pas les importer! (alors qu'elles sont bien sur le hdd et que je peux les voir avec l'exporateur).

Bref je perds pas mal de musique et bruitages, et je me retrouve donc avec tout de meme mes rushs, mes transitions mais pas les musiques ou bruitages.

Bref je veux bien tout refaire mais un probleme persiste:

Je ne peux importer aucune photo dans premiere! ......

Car lorsque je fais Fichier > importer > fichier , Le dossier ou mes photos sont n'apparaissent pas! alors que les photos sont bien presentes!!

Sincerement je suis au bord du gouffre, je pensais finir et montrer a ma femme le resultat et tout me pete dans les mains,

J'en chiale presque..............

2. areo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    J'imagine que vous avez tout testé, mais à tout hasard, dans la boite de dialogue "Importer" ou "Ouvrir" est-ce qu'il n'y a pas un filtre mis sur un type de fichier particulier ?
    Par exemple, vos photos seraient des .jpg alors que le filtre n'afficherait que les .bmp ?

Si c'est le cas, essayez de mettre "Tous les formats" en terme de filtre.

sinon, je ne vois pas ce qui pourrait empêcher d'importer ces photos...

3. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Salut !

A première vu pour moi aussi Aréo a raison : je ne vois pas d'autres raisons.

Es-tu sûr ? Ce ne serait pas plutôt de simple fichier film de prévisualisation ? Premiere les nomme comme ça.

GiLd

4. ojako

ojako Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    eh...oui...

Juste une petite confirmation...tous les fichiers que l'on te demande et qui concistent en une longue suite de chiffres sont bien des fichiers de prévisualisations de première.
    Ils sont situés dans un dossier qui porte le nom de ton fichier de travail. Il suffit de pointer sur le fichier que l'on te demande et le reste suivra...
    Bonne chance...moi je galère depuis trois jours sur un DVD....CIAO

5. jihemel

Points Repaire:
    2 470
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +5 / 8 / -0
    Effectivement, des fichiers avi avec des noms aussi barbares, c'est les fichiers de prévisualisation.
    Pour ouvrir, on peut tout simplement cliquer sur Ignorer les prévisualisations et le projet s'ouvrira sans les prévisu. Il suffit de faire un nouveau rendu (qui recréera de nouveaux fichiers de prévisualisation pendant qu'on ira boire une tasse de café. :(

Dans les préférences, on peut configurer à quel endroit Premiere ira écrire les fichiers de prévisualisation.

6. luc_iman

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    de plus, dans mes documents+adobe+premiere, tu trouveras des fichiers de sauvegarde de ton prohet que ree premiere. Peut-etre cela peut-il t'aider aussi.

7. yon137

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci a tous pour votre soutien et votre aide!

J'ai reussi a reconstituer mon projet a peu de chose pres en telechargeant les bruitages perdus.

Premiere m'a donc remis le projet tel qu'il etait avant :)

Dernières occasions

Partager cette page