module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

envie de passer de pp2 à cs3 mais question

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by surf culture, Aug 23, 2007.

1. surf culture

Trophy Points:
    1,520
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à vous,
    je souhaiterai passer de xp à vista, pour que mes 4Go de ram soient enfin reconnus.
    Sachant que pp2 ne marche pas vraiment tres bien avec vista donc passer de PP2 à CS3.
    De plus je tourne avec une JVC GY HD111, jusqu a present je capature avec main actor et pas de soucis tout marchait tres bien (sauf je n arrive pas à exporter en HDV sur bande, comprends pas si vous avez une solution???).
    Je voudrai savoir si CS3 va mieu gerer ce style de cam et de format ou idem à pp2??, car c quand meme un investissement au final tout ca.
    j attends vos reponses avec impatience.

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Tu recherches vraiment la difficulté !!
    Travailler avec Vista avec des périphériques pas toujours à jour, des versions nouvelles de logiciels, ....
    Pourquoi ne pas continuer avec Win XP Pro qui gère jusqu'à 3 Go de RAM, pour le montage la diffréence s ne sera pas probante entre la situation actuelle et le nouvel OS sans parmler du nouvel investissement dans le CS3 qui ne t'apporteras pas grand chose en HDV, c'est l'export en H264 qui est la grande différence à mes yeux.
    Alors à toi de choisir !
    @+

3. surf culture

Trophy Points:
    1,520
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci et bien je vais garder ma machine telle qu elle est pour le moment alors etant donne que tout fonctionne tres bien en dehors de se probleme d'export du pc vers bande en hdv24p que je n arrive pas à effectuer, j ai le son mais pas l image

4. falcone13

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne veut pas te mettre le doute,mais.....
    Bon,moi avent je posséder XP pro avec pp2, ensuite je suis passé sur vista édition intégral,et c'est vrai que j'ai eu de gros problème par la suite, donc j'ai acheter le CS3 et tous va à merveille ! De plus, 4GO de mémoir c'est le TOP !
    Mais pour rentré dans les therme plus technique,je peut pas trop t'aider,mais juste te dire que CS3 marche bien avec vista.

Voilà... jespère que sa va pas trop te chamboulé.

5. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Tout à afit d'accord avec toi mais cela nécessite un gros investissement (Vista+ suite CS3) alors qu'i y a très peu de nouveauté indispensables pour ceux qui ne recherchent pas l'export H264 direct depuis Première ou des fonctionalités avec Flash
    Pour les nouveautés par rapport à PPro 2.0 voir Adobe : Adobe Premiere Pro CS3
    @+

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous