module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Envahi par Néro

Discussion dans 'Gravure DVD – Blu-Ray' créé par Tim Buktu, 7 Septembre 2006.

Tags:
  1. Tim Buktu

Tim Buktu Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello,

Je viens d'installer Néro 7, pour le gravage.

Déjà je pige pas pourquoi il me colle d'office un lecteur multimédia, pourquoi pas aussi un traitement de texte et un navigateur. Bon j'ai peut-être pas fait attention dans les options d'installation, ça c'est pas grave.

Ce qui m'ennuie c'est qu'il s'est promu "application par défaut" de casiment tous mes fichiers et je trouve pas dans les préférences comment l'en empécher : c'est où ???

(Je ne m'y retrouve plus : mes fichiers Illustrator et Photoshop ont maintenant la même icone stupide, il a même été jusqu'à kidnapper les fichiers temp AVG)

Merci pour votre aide !

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Tu vas dans le panneau de configuration de Win XP et dans "optione de fichier" tu peux choisir l'application par défaut par type de fichier
    @+
    PS : j etravaille avec la version anglaise donc le nom peut être un peu différent

3. Tim Buktu

Tim Buktu Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Gégé ! quelle rapidité :bravo:

Je viens de passer par le panneau de configuration : alors en fait les fichiers Adobe ont bien retrouvés leur application d'origine, mais j'ai encore un paquet de fichiers de toute sorte qui ont conservé des icônes Néro : les images JPEG et d'autres fichiers de toute sorte. Fi-chier quoi !

4. Dan

Dan Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu desinstalles completement toute l'application. Puis tu la reinstalles et faisant bien attention cette fois aux options d'installation (en l'occurence n'installe que Nero Burning ROM et pas les dizaines de cochonneries qui vont avec.

Dan

5. Tim Buktu

Tim Buktu Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok, merci Dan. Je vais faire ça. C'est radical, à l'image de ton icône ! Je pense que ce jeu éducatif va te plaire :
    http://fun.sdinet.de/flash/games/metelev1_01.swf

Edit : Réinstallé seulement BurningRom et tout est en ordre :)
    La désinstallation de toutes les autres cochonneries laisse 546 erreurs dans la base de registre !!! j'y connais pas grand chose mais d'habitude la désinstallation de programmes qui me paraissent balaises du style After Effects ou Avid n'en laisse que quelques dizaines au max.

J'ai une autre question, toujours dans les mécanismes automatiques indésirables : plusieurs applications créent sans arrêt des dossiers "updater", "mes images", etc... quel est le moyen d'arrêter ça ?

#5 Tim Buktu, 7 Septembre 2006
    Dernière édition par un modérateur: 7 Septembre 2006
  6. Dan

Dan Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pose plutot ce genre de question dans le forum PC & video STP.

Merci,
    Dan

Chargement...
Discussions similaires - Envahi Néro
  1. velo78
    Réponses:
    4
    Nb. vues:
    1 127
  2. EditorChris
    Réponses:
    0