module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Entretient EFFICOM

Discussion in 'Formations et écoles audiovisuelles' started by Deus Ex Machina, May 13, 2006.

Tags:
  1. Deus Ex Machina

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour! Voila mon dossier a été retenue pour l'entretient (écrit et oral) pour un BTS Audiovisuel en production d'EFFICOM et j'aimerais savoir si des gens l'ont déja passé pour me dire en quoi ça consiste... (Pas besoin de me dire que j'ai juste a payer pour y rentrer, car c'est gratuit). Merci! :)

2. vincepapaix

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ola, je suis en bts av option montage et post prod, je sais pas si c'est le meme entretien, mais j'ai dù analyser une image, faire un resumé d'un texte argumentatif, et apres un bref entretiene en anglais, et le reste question de culture g, et question technique bidon du style que signifie "dvd", "tnt" ou du styel "citer tous les supports de stockage que vous connaissez..."

Pour d'autre option je sais qu'il y a un test de math/physique mais je crosi que c'est pr les images et son a voir....

Bonne chance a toi ;)

3. manito

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    houla !!

je me permets de dire pour information
    que efficom c pas top comme école
    j'y ai fais un BTS Av montage je pe te dire ke cette ecole n'est qu'une pompe a fric
    mais ce n'est qu'un conseil
    voila et bon courage

4. Deus Ex Machina

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour vos réponses. J'aimerais savoir en quoi consiste l'entretien en anglais! Merci

5. vincepapaix

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    L'entretien que j'ai eu en anglais moi c'etait sur mon book, (j'avais un petit book de ce que je savais deja faire avec photoshop et after) je devais le presenter en anglais, mais sinon c'est un simple test pour voir si tu es capable de tenir une conversation en anglais et mieux encore si tu arrives a tenir une conversation en anglais sur le cinema et l'audiovisuel technique ;)

Concernant cette ecole, je la connais pas, donc je peux pas juger, mais si c'est payant essaye d'eviter, les seuls vrais bts audiovisuel sont ceux qui sont publics et donc 0€!!!

a toi de voir de toute façon et bonne chance pr cet entretien!

6. Deus Ex Machina

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci... Pour ce qui est de ce bts il est totalement gratuit...

Dernières occasions

Share This Page