module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

entrelac� / desentrelac�

Discussion dans 'Archives forum' créé par julien_boisvert, 23 Septembre 2005.

Tags:
  1. julien_boisvert

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je me pose depuis longtemps des questions sur la notion "vid�o entrelac�e". Faute de r�ponse, j'ai toujours bott� en touche en laissant les param�tres de logiciels par d�faut.
    Je profite de la mine d'information de ce forums pour �clairer mes lanternes.
    J'ai cru comprendre que la notion de vid�o entrelac� �tait n�cessaire � cause du rafraichissement des images d'un t�l�viseur, mais j'ai entendu que le t�l�viseurs actuels s'afranchissaient de ce fonctionnement. Donc : doit' on toujours produire des montages entrelac�s ?
    Une acquisition en DV-avi sous premi�re pro produit'elle une source entrelac�e ?
    Lors d'une exportation de s�quence les param�tres d'exportation vid�o sont, par d�faut, sur trame inf�rieure en premier. Une case "d�sentrelacer le metrage video est disponible. Est'il util de cocher cette case ? Si oui, quels avantages tirerait-on ?
    En esp�rant mes questions claires, je vous remercie de vos r�ponses...

2. julien_boisvert

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je me pose depuis longtemps des questions sur la notion "video entrelacee". Faute de reponse, j'ai toujours botte en touche en laissant les parametres de logiciels par defaut.
    Je profite de la mine d'information de ce forums pour eclairer mes lanternes.
    J'ai cru comprendre que la notion de video entrelace etait necessaire e cause du rafraichissement des images d'un televiseur, mais j'ai entendu que le televiseurs actuels s'afranchissaient de ce fonctionnement. Donc : doit' on toujours produire des montages entrelaces ?
    Une acquisition en DV-avi sous premiere pro produit'elle une source entrelacee ?
    Lors d'une exportation de sequence les parametres d'exportation video sont, par defaut, sur trame inferieure en premier. Une case "desentrelacer le metrage video est disponible. Est'il util de cocher cette case ? Si oui, quels avantages tirerait-on ?
    En esperant mes questions claires, je vous remercie de vos reponses...

Dernières occasions

Partager cette page