module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Entrelacé ou pas

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par Danyhio, 12 Octobre 2003.

Tags:
  1. Danyhio

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Je m'y perds un peu. Pour un gravage sur DVD, donc destiné à la TV, faut il à l'encodage entrelacé ou desentrelacé:perplexe:

A+ Dany

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    bounjour,
    Pour un gravage sur DVD destiné à être lu sur un moniteur TV il faut garder l'image entrelacée.
    Si l'ncodage se fait à partir d'un film en DV il afut régler l'encodeur sur "Trame du bas" en premier; si c'est de la capture analogique (MJPEG par exemple) choisir trame du haut en premier.
    Si tu t'intéresse à la gravure de DVD achète le dernier numéro de CAMERA Vidéo et Multimédia il y a un dossier spécial sur la création de DVD plein de trucs.

A+

3. Danyhio

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    merci GEGE pour ta reponse, je vais acheter ce N° de Caméra vidéo, de plus je te remercie d'avance et je regrette pour le WE chargé, mais j'attends avec impatience la suite de la traduction de DVD Lab:) :D

Merci encore et A + Dany

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page