module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Entrées/sorties simultanées sur Blackmagic Intensity Pro

Discussion dans 'Cartes et boitiers, enregistreurs, disques durs ex' créé par Elbanus, 30 Septembre 2010.

Tags:
  1. Elbanus

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je souhaite faire l'acquisition de HD analogique via éventuellement une Blackmagic Intensity Pro et ses sorties composantes YUV pour l'envoyer dans Adobe Media Live Encoder pour un encodage en temps réel. D'après mes recherches, elle est compatible.

En revanche, je souhaite parallèlement et SIMULTANEMENT à cette capture, récupérer par les sorties S-Video ou Composite de cette même carte, un signal SD de mon flux que je pourrais envoyer ailleurs, en monitoring par exemple...

Est-ce possible ?

Merci pour vos infos !

2. drhit

Points Repaire:
    1 620
    Recos reçues:
    7
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    non je ne pense pas, en fait je suis pratiquement sur que ce n'est pas possible , les cartes intensity pro ne sont pas "fullduplex", tu peux utiliser que l'entrée ou la sortie, pas les deux en meme temps.

3. revla75

Points Repaire:
    1 880
    Recos reçues:
    31
    Appréciations:
    +0 / 8 / -0
    Si tu captures avec Premiere pro, tu peux enregistrer et visionner en monitoring ton enregistrement. Pour cela, il faut configurer la carte. Par contre, je ne pense pas que tu pourras l'utiliser directement avec media live encoder.
    Cette carte peut capturer en non compressée, DVCproHD, Mjpeg, DV dans Premiere pro et en codec Cineform avec NeoHD.
    Pour encoder directement dans un autre codec à la capture, il faut vraiment te renseigner au niveau du logiciel de capture. Mais c'est très hypothétique.

4. drhit

Points Repaire:
    1 620
    Recos reçues:
    7
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    bon bin j'ai dis une connerie apparement elle full duplex...:D evidement pas avec live encoder.. car c'est juste un encodeur

5. Elbanus

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Donc la Blackmagic n'est pas "full duplex". Enfin si elle l'est uniquement à l'acquisition via un logiciel de montage mais pas via un encodeur tel que Adobe !

Bizarre !

Parce qu'un encodeur, c'est bien de l'acquisition qu'il fait !
    Cela veut dire que je ne peux pas récupérer le signal YUV et le rebalancer simultanément en temps reel via la carte sur un moniteur de contrôle !

Quand je pense qu'une Pinnacle DV grand public le fait !

Il faut que je m'oriente pour ça vers le Matrox MXO2 mini. Là, ce serait bon ?

Merci pour vos infos/conseils !

Chargement...
Discussions similaires - Entrées sorties simultanées
  1. Chitoumou
    Réponses:
    4
    Nb. vues:
    588

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous