module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Entree video possible sur un DCR-HC39E ?

Discussion dans 'Sony' créé par dracuula, 20 Novembre 2006.

Tags:
  1. dracuula

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous,

Je possede un camescope DCR-HC39E, je sais qu'il ne dispose pas d'entree video, mais vue qu'il y a une interface en dessous pour le connecter a sa base, y a t il moyen de le bidouiller pour l'utiliser comme tel ?

Car je souhaiterais l'utiliser avec une camera Paluche.

Je vous remercie

Drac

2. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Depuis 2002, les caméscopes qui sont vendus sans entrées vidéo ne peuvent plus être débridés par voie logicielle, le bridage se fait par omission des composants spécifiques. La transformation est peut-être envisageable par un bon électronicien à condition d'avoir les schémas et les bons composants. Ce sera certainement plus économique d'acheter la version du caméscope avec entrées vidéo d'origine. Ce bridage ne concerne que les caméscopes exonérés de la taxe européenne sur les magnétoscopes et ces mêmes références vendues ailleurs dans le monde sont généralement équipées des entrées vidéo. :)

3. dracuula

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Donc en gros c'est mort, sauf si il existe une station d'acceuil pour ce camescope equipe d'une entree video hors de la CE.

Je vais chercher , je te remercie

drac

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous